Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba15

Accouplement, male violent

Messages recommandés

Bonjour
Je possede un male hybride tourtelle turque/ et père tourterelle blanche ordinaire. (je n'ai plus la mère qui s'est sauvée un jour où la porte est resté ouverte, j espère qu'elle a pu survivre elle avait été élevée à la main, trouvé sur les rails du tram à Bruxelles)

Son fils a la particularité d'être très violent comme tous les hybrides, pas moyen de le faire vivre en volière avec d'autres tourterelles, il les attaque. Je lui ai ramené une femelle et pas de chance il lui a sauté dessus, je l'ai retrouvé boitillant (la femelle) et elle a rapido été changée de volière..

Pour le moment mon hybride est avec un kakariki et là tout se passe bien.

Vous avez déjà eu des hybrides violents et comment faire pour les accoupler ?

Mes hybrides ont la particularité pour les males d'être violents, pour les femelles d'être blanches comme leur père et juste un peu plus grandes que les tourterelles (domestiques) normales mais les femelles s'accouplent avec des tourterelles domestiques sans problèmes..

J'ai aussi des hybrides qui se sont aussi échappés, sont ils apte à vivre à l'extérieur en liberté ?

Les hybrides qui ressemblent à leur mère, ont poussé très vite et ont été sevrés aussi plus vite et sont violent et ceux qui ont les caractéristiques du père (blanc) sont calmes, ont eu une croissance plus lente et sevrés plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mes pigeons quand le mêle est violent envers la femelle, je les separe dans des cases d'accouplement mis de facon a ce que le mâle voit la femelle. Apres 1-2jours le mâle appel la femelle et tout se passe tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...