Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

tourne en rond....

Messages recommandés

rate hyperactive?probléme neurologique? en tout cas je m'inquiéte Kiwiiy tourne en rond dans la cage comme une folle =/ en sortis pareil elle tourne en rond sa commence à m'inquiéter =/ constament elle tourne =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ele avait la tete pencher sa serai grave ??

ps: si je me trompe de poste je le deplacerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé, ce problème est unisexe.

Donc oui, je pencherais pour un problème neurologique. Et oui, la tête qui penche, c'est sans doute un AVC ! Véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pencherai aussi pour l'AVC ou bien une cécité c'est possible aussi mais tu nous a pas donné beaucoup de détail pour qu'on puisse te donner un avis.

Est-ce que si tu l'as prend sur toi , elle se calme?

Va voir un Véto qu'il puisse lui faire des tests ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque chose c'est sur, je pense aussi pour un démance neurologique mais je ne connais pas les remèdes si il y a.

courage a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto la déja soigner pour sa tête pencher elle à dit que sa n'été pas un avc ni une otite car beaucoup trop jeune pour qu'elle en est =/ elle est née comme sa têt pencher et sa soeur aussi elles sont deux a êtr née comme ça =/ quand je l'est sur moi sa dépend azvant hier j'ai été revoir leurs anciens propriétaires avec elles (se sont des z'amis a moi ^^) Jimelle c'est planquer avant de venir faire tout plein de calins et Kiwiiy tourner en rond sur le canapé avant de se poser dans mes cheveux et quoi? peut ^^etre une heure avant de repartir elle c'est mise a tournée tournée sans qu'on puisse l'arréter xD et la nuit pareil aprés elle été toute calme par moment super énerver et d'autre trés calme =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...