Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamille1111

Mes installations dans la maison pour mes lapines

Messages recommandés

Moi je ne fais pas de reprodution, je possède que des lapine. Je me suis fais donner ces cage que j'ai modifier a ma guise et j'ai aussi peinturer et décorer.

J'adore le Rose oui oui. Ces très jolie dans ma maison, mes lapines sont tous dans a cuisine. Mes lapines rentre pas tous dans cette cage donc j'ai d'autres cage ailleurs.

Ces facile d'entretien car chaque lapines va dans sa litierë


Voici Kamille qui dort sur son toutou comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhou elle sont superbe

félicitations tu as fait du beaux travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin dit donc, en v'la encore des choyés félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour le confort que tu donne a tes animaux. mais si tu les places dans ta cuisine, n'est tu pas un peu dérangée par l'odeur des litières ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quand j'en avais j'utilisais de la litière parfumé a la menthe ca sent tres bon yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous. Bien contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer mes installation.

Et non je ne suis pas du tout dérange par les odeur de litière simplement parce sa sent pas

Et oui j'utilise une litère qui empeche les mauvaise odeur, imaginez vous a 5 lapines je change les litiere au 6 jours. Pis sa commence tout juste a avoir un tres lègere odeur.

J'utilise la litère Yesterday's News sans parfum. Elle coute chers mais elle fonctionne tellement bien.

En plus ces 99.9% sans poussière et ses non toxique. En plus le nettoyage des litiere ce fais vite, car elle s'enlève tout seul du fond de la litiere.

Sans oublier que je nettoie le fond de ma cage, les accesoire et la litiere au vinaigre. Et j'ai une mope spéciale a la vapeur qui nettoie mon tapis , donc je lave mon tapis 1 fois semaine.

Aussi j'utilise une lampe bergère a 90% d'alchool et qui détruit les mauvaise odeur, que j'utilise quand je vien tout juste de changer les litiere.

Donc voila je suis rendu habituer a mon train de vie avec mes lapines, pis en plus mes litiere sont tous du en meme temps. Se qui aide. :m4: :m6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations pour ton organistation tes lapins doivent etre très heureux dans tes cages yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw c'est l'hotel **** pour tes lapins félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

domage que tout le monde ne traite pas leur animaux de compagnie comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...