Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

Communiqué de l'AIWEABC:

Messages recommandés

Communiqué de l'AIWEABC:

Nous venons d' apprendre que notre ancien distributeur national à profité de ses relations auprès de la firme fabriquant les bagues pour commander 6430 bagues (volailles et pigeons) sous le sigle : EE. Et destinée à l' association dissidente (aweabc) Le sigle EE est réservé aux fédérations reconnues par l'entende européenne .Cette dernière à déjà réagit négativement et trouve scandaleux le comportement de cette association. Ces bagues sont reconnaissables car elles ne portent pas le B représentant notre fédération belge mais bien les lettres AW (association wallonne) Copie des numéros de ces bagues sont en notre possession!! Le C.A. de l'AIWEABC à donc décidé lors de sa réunion du 18 février 2009 de rappeler aux éleveurs que les animaux identifiés par une de ces bagues seront interdits sur les manifestations patronnées par notre fédération ainsi que dans tout les pays faisant partie de l' entende européenne (26) Tout animal bagué AW trouvé sur une exposition ou salon vente sera immédiatement mis en fourrière. Une sanction contre l' éleveur pourra être envisagée!!! Il est donc conseillé de vérifié vos bagues, de commander ces dernières chez les distributeurs agréés de votre province. Disponible dès à présent. De vérifier les bagues des animaux que vous achetez!! Nous communiquons également que le nouveaux standard volailles (Race belge) est disponible en français pour la somme de 25€. Il reste des fardes race étrangère vendue au prix de 15€ Renseignements auprès de vos délégués provinciaux auprès de l'AIWEABC


Pour l'AIWEABC
Michaux André
Administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fallait se douter,qu'il y aurait une entourloupe de ce genre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denislec a écrit:
il fallait se douter,qu'il y aurait une entourloupe de ce genre là


Wouhai et a mon avis le reste va suivre; titre lapin, clip cobaye, etc, etc...

pathétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si se n'est déjà pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez que je suis pour la liberté de chacun mais ici cela peut influencer sur les expos et là je ne ris plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
vous savez que je suis pour la liberté de chacun mais ici cela peut influencer sur les expos et là je ne ris plus


oui,évidement
c'est malsain,et surtout pour les éleveurs qui ne sont pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes a croire qu'il n'on que ca à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berni, maintenant que tu es dans la maison, il est malsain de rire d'une telle information. Concernant les tatouages, il est évident que la surpercherie sera plus difficilement vérifiable. Les clips cobayes sont d'origine américaine et distribués par le secrétaire national.
A nous d'être attentif pour que cette association dissidente s'éteint aussi vite qu'elle n'est apparue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais ou allons nous c'est incroyable
à toute ces personne responsable :m21: :m21: :m21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui! Richard quand je pense à la devise " Belge "L' union fait la force " ....
Il y a de quoi mediter ! ......
Et de plus Richard je ne ris pas c' est une boutade simplement que plus grand chose ne va ! ..... j' aurai pu dire à quand les euros wallon et flamand !......
Une façon de voir cela avec un peu d' humour .
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...