Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOSAIQUE

Mon élevage en photos.

Messages recommandés

Invité
ca ne marche pas ,on voix rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il y à un petit soucis avec l'hébergeur de photos car je fais la bonne manipulation et on ne sait en voir qu'une?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que c'est superbe ce que tu fait est toute c'est cage bien sur yes
mais pour moi sans t'ofusquer a tu des cage pour les sortir prendre l'air ? car moi avand tout nos bébé d'amour (ptit bètes) doive pensser aussi a ganbader dehor est il den pensse je crois allor dès qu'il fait beau jen profite de les sortir mes lapin il m'arrive aussi de les lacher dans le jardin pendent que je travail dans le jardinage est il ne senfuie pas du tout j'ai une entière confiance de mes boutchu yes voila pour ceux qu'il auron lu ésseyer ^^ byebye est désoler encore de mes patati est patata ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sujet replacé dans la bonne rubrique

Trés bel élevage bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Magnifique élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne bouge plus ,on les voix

félicitations superbes installations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton super élevage!


Tu n'as pas une grande volière pour les laisser voler un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To Delphine.
Ton message n'a rien d'offusquant, mais il m'est impossible de sortir des canaris de couleur dehors, d'autant plus que ce sont des canaris de concours et sélectionnés depuis de nombreuses années. Une ventilation est dans l'élevage. Je te rassure que mes indigènes (oiseaux du pays) voient eux le soleil en volières extérieures,mais encore une fois sous condition bien précise, par exemple, je ne peux pas mettre un tarin mutant topaze qui à des yeux rouge en plein soleil. Mais ne te tracasse pas, mes oiseaux sont soignés aux petits oignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOSAIQUE a écrit:
To Delphine.
Ton message n'a rien d'offusquant, mais il m'est impossible de sortir des canaris de couleur dehors, d'autant plus que ce sont des canaris de concours et sélectionnés depuis de nombreuses années. Une ventilation est dans l'élevage. Je te rassure que mes indigènes (oiseaux du pays) voient eux le soleil en volières extérieures,mais encore une fois sous condition bien précise, par exemple, je ne peux pas mettre un tarin mutant topaze qui à des yeux rouge en plein soleil. Mais ne te tracasse pas, mes oiseaux sont soignés aux petits oignons



Merci pour les explications


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu as raison mosaïque, il y a une différence entre animal de compagnie et animaux d'élevage.

Moi qui éleve des lapins nains, je ne peut pas non plus me permettre de les lâcher dans le jardin tout les jours. Il sont tous en clapiers individuel et n'en sorte quasi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyroit a écrit:
Oui, tu as raison mosaïque, il y a une différence entre animal de compagnie et animaux d'élevage.

Moi qui éleve des lapins nains, je ne peut pas non plus me permettre de les lâcher dans le jardin tout les jours. Il sont tous en clapiers individuel et n'en sorte quasi pas.



C'est comme pour mes pigeons.

Je ne peux pas les lâcher car j'ai eu trop de soucis déjà avec les chats et les éperviers etc.

Je préfère qu'ils restent protégés... que de les vouer à un mauvais sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle instalation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pratiques ces éleveuses..
J éleve des canaris blancs pour le plaisir, ils ont une volière extérieure mais parfois à cause du soleil ou de verdures il peut y avoir un légère coloration sur les rémiges, la peau va aussi bronzer.

Dans les indigènes vous élevez des chardonnerets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les canaris sont-ils sélectionnés pour la couleur ou pour le chant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...