Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie0612

mâle ou femelle

Messages recommandés

Bonjour, je désire garder 2 ratous sur la portée de 10 que j'ai à la maison. Il y a 6 mâles et 4 femelles, que me conseillez vous? Garder 2 mâles ou 2 femelles? Plus pépères ou plus speed? Je n'arrive pas à me décider. Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tu as des femelles ou des males?

Car si tu as que des males , il te faudra une nouvelle cage pour mettre les femelles et vice versa ....

Apres si tu as un couple si ils sont seuls chacun de leur côté prend 1 male et 1 femelle ^^

Mais perso je préfère les mâles bounce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Twix, j'ai 6 mâles et 4 femelles pour l'instant ils ont 4 semaines. Je pense que je vais garder 2 mâles pourrais-tu me dire pourquoi tu préfères les mâles? Merci beaucoup. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé !

EN général c'est ça :

fille = + de chance que ça soit speed
Mec = + de chance qu'il soit calme

Mais moi j'ai trop peur des problème de crises d'ado des mâles. M'enfin ya des tumeurs chez les filles...Donc après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie0612 a écrit:
Merci pour ta réponse Twix, j'ai 6 mâles et 4 femelles pour l'instant ils ont 4 semaines. Je pense que je vais garder 2 mâles pourrais-tu me dire pourquoi tu préfères les mâles? Merci beaucoup. :lol:


J'adore les mâles car j'ai aussi longuement hésité avant d'adopter mes premiers rats. Et finalement mon choix c'est tourner vers les mâles...

J'aime les gros malou lol .... et puis ils sont plus calme, parfois plus câlins pour certains, et puis comme l'a bien dit clamp j'avais peut-être peur des tumeurs mammaires pour les femelles. Après, je ne regrette pas d'avoir prit des mâles ... même si j'ai deja eu du fil à retordre avec les crises d'ado :D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Avant d'avoir ta portée tu avais déjà des rats? Males ou femelles?


Oui c'est ça la question essentiel ^^
Mais si j'en crois ton profil, tu dis avoir un mâle et une femelle que tu as trouvé dans la rue.
Donc la femelle était gestante?

Le mieux c'est que tu gardes un petit mâle pour le mettre avec Gustave, et une petite femelle pour tenir compagnie à Ratounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Marie a écrit:
Avant d'avoir ta portée tu avais déjà des rats? Males ou femelles?


Oui c'est ça la question essentiel ^^
Mais si j'en crois ton profil, tu dis avoir un mâle et une femelle que tu as trouvé dans la rue.
Donc la femelle était gestante?

Le mieux c'est que tu gardes un petit mâle pour le mettre avec Gustave, et une petite femelle pour tenir compagnie à Ratounette!


+ 1 c'est ce que j'essayais de dire plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...