Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

mon homme...

Messages recommandés

te voila débarquant dans ma vie aprés tous se temps...
d'habitude les gens n'aiment pas les rats et les trouve moche mais toi tu prend le temps de t'arréter de les apprivoiser de jouer avec avec de partager ma passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien non plus ... mais maintenant il a aussi apprit a connaitre les rats et s'en occuper sans probleme si je suis pas en forme ... ils leur apporte meme en catimini des bouts de fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh contente pour toi en plus il est beau gosse !

Mon chéri s'attendrit facilement mais il m'engueule quand la cage pue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai le plus adorable des maris. Avant qu'on soit ensemble, il ne connaissait pas vraiment les animaux (juste un chat pendant son enfance). Quand il est arrivé chez moi (ça fait maintenant 13 ans), et bien, il n'a pas eu vraiment le choix : chien, chats, cheval et depuis peu de temps, les 3 ratounes ! Et puis, y' aussi les 2 aquariums. Et bien, il est complètement gaga de tout ce petit monde mais ça lui arrive de ronchonner quand il faut m'aider à faire des corvées de nettoyage, etc... mais ça lui passe très vite Mais, d'un côté, je le comprends aussi, tout ces poilus me donnent énormément de travail au quotidien car je suis intraitable sur leur bien-être physique (propreté) et mental (beaucoup de sorties). Des fois, il me dit que je devrais aussi penser un peu plus à moi et de parfois lever un peu le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: vi je suis heureuse il à 2 chats dont il é gaga Mimi et Grisou ^^ et bientôt un 3éme de kelk mois on cherche un nom et javou on galére il est militaire dont il veut un nom qui si rapporte pour celui la xD ^^ et vive la galére mdr ^^
mais il a tout de suite demander a les prendrent et faut voir comment il l'est regarde comment il joue avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^ vu la marque qu'il se pay ila gouter au sol pendant un match se week xD il été tous marron et vert sur le coté c'était marrant xD ^^
ah ces hommes il sont parfait avec nos ratous et ratounettes ^^ twix je serais pas étonner si le mien leur en donnera pas bientôt aussi mdr ^^ en plus le fromage elle kiff sa! =) nos hommes tous aprfait <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il à l'air baraqué, avec la tête bien carré loul un mec déterminé, sportif quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa oui il est baraquer ^^ mdr entre l'armée et le rugby sa la rendu bien carré xD mais sa lui va bien =D un sportif comme moi =D j'aime et je l'aime <3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazaroom a écrit:
cool pour toi et tes ratoux


vi je bien contente aprés tous se qui c'est passer ^^
mais coryais moi je vous souhaite tout plein de bonheur autant que je le suis si se n'est plus pour vous et vos hommes =) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...