Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

CDG contre Bidule33

Messages recommandés

Salut,
J'espère que vous aurez le temps et le courage de me lire parce que j'en ai pour un moment pour tout vous expliquer. J'espère aussi que ce sujet restera ouvert, parce que je ne sais pas si ce que je vais écrire est autorisé.

Le plus simple est que j'écrive directement les SMS échangés, au moins je ne déformerais rien.
En bref, Bidule33 m'a prise pour une abrutie pendant plusieurs jours au sujet de deux rats que je lui ai donnés et j'aimerais être sa dernière "victime" parce qu'autant vous dire qu'elle sait rendre les gens complètement dingue...

Je commence par la conversation du mardi 23 Août :

Elle: Hello, Minus et Cortex vont très bien mais j'ai un petit soucis, je cherche quelqu'un qui pourrait me les garder car je pars en vacances ce week end et je pense que ça serait bien pour eux d'être avec leur frère (Patch) pendant mon absence.

Moi: Coucou, merci de me proposer. Y'a pas de soucis mais il faudrait me les apporter avec de la nourriture et le chanvre. Ca serait pour combien de temps ? Et tu me les emmèneraient quand ?

Elle: Ca serait pour jeudi, pendant deux semaines. Malheureusement je n'ai plus de litière et la nourriture j'ai juste assez jusqu'à demain soir, j'ai pas trop le temps d'aller acheter car je fais les bagages.

Moi: Ouais mais moi je ne vais pas les nourrir, ils sont à toi maintenant et pour le chanvre c'est pareil. Prends le temps d'aller en chercher et y'a pas de soucis pour jeudi sinon.

Elle: J'ai vraiment pas le temps d'aller chercher mais ce qu'on peut faire c'est quand je rentre de vacances, je peux te donner quelque chose pour le chanvre et la nourriture.

Moi: Tu me donnes avant alors. Si tu veux il me reste un demi paquet de chanvre qui ne me sert plus, je te le fais à 10 €. Et puis la nourriture je leur donnerais les miennes mais c'est un bon mélange donc 10 € de plus. 20 € pour les deux semaines, je trouve que c'est déjà bien. Par contre tu me payes avant.

Elle: Je peux pas payer avant malheureusement, j'ai du payer mon opération (BLABLABLA RACONTAGE DE LIFE, j'évite de balancer toute sa vie mais autant vous dire que je sais tout dans les moindres détails, la prochaine fois je mettrais " [...] " au moins vous comprendrez :) ) C'est pour cela que je te dis que je te payerais après quand je viens les chercher. Sinon je peux voir avec ma mère qu'elle aille chercher ce qu'il faut. Jeudi tu pourrais à quelle heure ? Tu as une cage pour eux ?

Moi: Bah moi j'y suis pour rien, si tu viens avec le chanvre et la nourriture y'a aucun problème mais sinon je ne peux pas. J'ai une cage oui, sinon jeudi vers 18h.

Elle: Sinon tu peux venir les chercher vendredi cela me va aussi, je pars que vendredi soir.

Moi: Non ! S'il te plait, abrégeons cette conversation, je paye cher quand j'écris en Suisse. Mes conditions: Venir à Divonne jeudi 18h ou vendredi à partir de 14h. Avec le chanvre (sauf si tu veux m'acheter le demi paquet à 10 €), avec de la nourriture ou 10 € de plus. Sinon ce n'est pas possible pour moi.

Elle: Alors laissons tomber, je n'ai aucun moyen pour venir jusqu'à Divonne. Je leur trouverais quelqu'un d'autre.

Une heure et demi plus tard...

Elle: Ecoutes, j'ai un gros soucis l'hopital vient de m'appeler. Je suis dans l'obligation de me séparer de Minus et Cortex et comme je me rappelle que tu m'avais dis que tu les reprendrais pour les replacer toi si il y avait un soucis.

Moi: Ok je les récupère. Quand est-ce que tu veux que je les prenne ?

Elle: Quand cela irait pour toi ?

Moi: Je réfléchis, je suis occupée là. Je te tiens au courant tout à l'heure.

Elle: Ok pas de soucis, cela m'embête vraiment de m'en séparer, j'espère que tu leurs trouvera une bonne place car je suis quand même attachée à eux.

Moi: Je t'appelle avec un autre numéro. Réponds stp, j'aimerais venir les chercher ce soir, ça m'arrange. Je ne peux pas trop discuter par SMS.

Elle: Désolée mais je suis occupée. Ce soir c'est possible mais je ne suis pas sur Genève, ils sont avec moi à Payerne sinon ils sont sur Genève à partir de jeudi.

Moi: Apportes les sur Genève aujourd'hui. J'aimerais te voir pour discuter un peu.

Elle: Je ne peux pas les apporter aujourd'hui alors que je viens sur Genève seulement jeudi, je ne peux pas me permettre de prendre le train aller-retour.

Moi: Bah moi je veux les récupérer maintenant.

Elle: Je peux pas venir sur Genève maintenant, si tu les veux maintenant, il faut venir sur Payerne. Sinon attendre jeudi ou je les place moi même.

Moi: C'est mort tu ne les places pas toi même. Attends, déjà je fais de la route pour venir les récupérer, tu pourrais faire un effort. Normalement c'est à toi de faire tout ça. Et puis jeudi tu vas me dire que tu les gardes, je veux bien être gentille mais il y a des limites.

Elle: Ecoutes, aujourd'hui je ne descends pas et encore moins demain, je descends que jeudi matin, l'heure j'en sais rien. Quand j'arrive jeudi matin j'ai rendez-vous et l'après-midi pareil. Vendredi matin j'ai un rendez-vous et l'après-midi je dois aller chercher mon chéri puisqu'après on part en vacances. Sinon lundi à Genève mais ça sera ma mère qui te les remettras.

Moi: Je viens à Payerne ce soir, donnes moi ton adresse. (C'est quand même à 1h de chez moi... Il était déjà 17h, deux heures de route après le boulot un soir en semaine !)

Elle: Là je ne suis pas chez moi, je rentre pas avant 20h. J'ai presque plus de crédit.

Moi: Ok donnes moi ton adresse, je serais là à 20h.

Elle: Il se peut que je rentre plus tard car je mange chez mes beaux-parents. Bon là j'ai presque plus de crédit.

Moi: Je t'appelle et tu as intérêt à répondre.

Elle: Plus la peine de venir les chercher, j'ai pas que ça à faire de rester au téléphone.

Moi: Je veux les récupérer, pas de coup de p***.

Elle: Plus la peine.

Moi: Pourquoi ?

Elle: Si je les place, je veux le faire moi même. Comme tu me l'as dit, ce sont les miens.

Moi: Ouais bah moi je ne suis pas d'accord, ils sont aussi à moi :) Je veux les récupérer, tu m'as déjà fait un coup de p***, ça suffit maintenant. On s'était mit d'accord pour que ça soit moi qui les prennent en cas de problèmes. Je t'arrange comme je peux, jusqu'à même te dire que je fais 2h de route un soir de semaine et tu n'es toujours pas d'accord. Il ne faut pas abuser et prendre les gens pour des cons.

Elle: Je ne suis pas à la maison ce soir et ni demain. Mais au pire des cas, je les mets dans une caisse de transport derrière la porte et tu les prends. Bien sur en me laissant ma caisse.

Moi: Non, t'es folle de vouloir faire ça. T'es inconsciente, par cette chaleur en plus. Jeudi je viendrais à Genève mais pas de faux plan, ok ?

Elle: Derrière la porte c'est à l'intérieur, c'est pas dehors. J'habite dans une maison au rez-de-chaussée.

Moi: J'ai trop peur d'un autre coup de p***. Je ne vais pas me taper 2h de route pour rien ce soir. J'attends jeudi, tu me les redonnes et on en parle plus.

Elle: Pour jeudi ça dépend à quelle heure car comme j'ai dis, j'ai plein de rendez-vous de jeudi jusqu'à samedi soir.

Moi: Tu vois, tu te fous de ma gueule, dès que je peux, tu me dis que ce n'est pas possible. Ca va te prendre 5 minutes jeudi pour me les filer, ça ne va pas te tuer.

Elle: J'arrive jeudi matin, ensuite j'ai le temps de poser mes affaires, diner, partir à mon rendez-vous chez mon [...], ensuite je vois ma cousine après mon rendez-vous, je vais souper avec elle pour me changer les idées et je vais voir un pote, je ne sais pas à quelle heure je rentrerais le soir. Sinon je peux vois avec ma mère pour qu'elle te les file jeudi après-midi mais vers 13h30, pas après car elle a des choses à faire.

Moi: Désolée mais je me déplace, j'ai une vie à côté. Jeudi 13h30 je ne sais pas. Mais jeudi sur je viendrais les chercher sur Genève. Tu consacres du temps aux autres mais même pas à tes rats que tu dis aimer alors que tu vas les abandonner. Désolée de m'être emporter, je veux juste les récupérer et qu'ils soient bien avec moi. Je ne sais même pas si je les replacerais. Je vais peut-être les garder. Sérieux, ne m'embrouille pas, tu me les rends, on ne se prend pas la tête et on en parle plus.

Conversation du mercredi 24 août:

Elle: J'ai une connaissance qui prend Minus et Cortex comme on arrive pas à se mettre d'accord pour que tu les récupère et comme je suis pas mal occupée.

J'ai préférer ne pas répondre.

Elle: Tu m'en veux si ils vont chez une de mes connaissances ?

Je n'ai toujours pas répondu.

Conversation du jeudi 25 août :

Elle: Je croyais que tu vennais chercher Minus et Cortex aujourd'hui. Mais bon, pas grave de toute manière je n'ai pas le courage de me séparer d'eux.

Moi: Tu m'as dis que tu avais trouvé quelqu'un, faudrait savoir. Je viens les chercher maintenant si il le faut. Pourquoi tu ne les a pas donné à ta connaissance?

Elle: Non c'est bon et de toute façon je suis pas chez moi et j'ai trop mal au coeur de les voir partir.

Moi: Donc tu ne pars pas en vacances alors ?

Elle: Si, dimanche matin.

Moi: Tu veux que je te les garde ? Je te demande ni nourriture, ni chanvre.

Elle: Si c'est pour ne pas les revoir... Je les aiment trop et eux aussi m'aiment.

Moi: Bah moi je dis ça pour rendre service.

Elle: Mimine m'a dit la même chose.

Moi: Tu vois, on est deux à vouloir te rendre service et tu nous prends pour des pantins. Donc prends ta décision et dès que tu es sûre, tu nous tiens au courant. Moi que ça soit pour 2 semaines ou définitivement c'est d'accord. Donc dis moi, j'attends juste ta réponse. Ensuite si tu me dis que je peux les prendre, je viendrais. Que ça soit ce soir, demain et samedi je peux dans l'après-midi. Je veux bien t'arranger mais n'abuses pas de ma gentillesse, c'est tout ce que je te demande. Juste une chose, dis le moi un peu avant, que je m'organise quand même et puis si c'est pour me dire que tu les gardes, dis le moi même quand. Je te remercie.

Conversation du vendredi 26 août :

Elle: Hello je garde Minus et Cortex, c'est mon frère qui me les gardent pendant mon absence.

Je n'ai pas répondu.

Entre temps, j'avais fais une recherche pour voir si elle avait posé une annonce. Effectivement, elle donnait Minus, Cortex et une femelle nue. Je réponds à l'annonce avec une adresse mail qu'elle ne connait pas afin de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Elle dit qu'elle me donnerait les deux mâles... Tout un tas d'histoire encore une fois par SMS (que je ne peux malheureusement pas vous écrire -heureusement pour vous lol- le portable en question est fichu depuis peu !).

En résumé, elle galère pour trouver un moment pour qu'on puisse aller les chercher sur Genève et un tas d'excuses comme elle l'a fait avec moi. On arrive à fixer un rendez-vous, sauf qu'arrivée en bas de chez elle... Elle pose un GROOOOS lapin à la "personne". J'insiste par SMS pour qu'au moins elle vienne discuter, rien à faire. Je laisse tomber. On refixe un autre rendez-vous. Cette fois tout à l'air d'aller. Sauf qu'elle me dit qu'il faut prendre la femelle nue avec. J'accepte rapidement, je me dis que j'arriverais bien à replacer cette petite sans problème et puis au pire elle aurait eu des copines à la maison en attendant.

Mon copain arrive sur le lieu de rendez-vous. Elle envoie un SMS en disant qu'elle ne donne que la femelle. Pour pouvoir récupérer mes mâles et lui faire un coup de pression, mon chéri la quand même prise. Arrivée à la maison, on s'aperçoit qu'elle a un truc collé à l'oreille, genre une petite crotte. Donc direction le bain, ça ne part pas...

Photo :


Après des recherches sur le net et l'avis de bbdiabs, ce serait la gale. Maladie qui viendrait suite au stress et à une mauvaise hygiène. Très rassurant pour mes mâles qui sont toujours avec elle.

Donc c'est repartit, encore des SMS, pour lui expliquer que sa rate est malade, que j'avais demander des mâles et qu'au final je me retrouvais avec une femelle avec la gale. J'ai du la menacer de balancer la rate aux serpents pour qu'elle veuille la reprendre.
Après beaucoup de mal, j'ai pu avoir un rendez-vous avec sa mère. Ce soir là, j'ai tout débalé, j'ai avoué qui j'étais et pourquoi j'avais fais ça. Je voulais aussi comprendre pourquoi elle prennait les gens pour des cons mais bien sur je n'ai pas eu ma réponse, même sa mère n'a pas l'air de comprendre. Je lui ai demandé de voir les rats, juste pour m'assurer qu'ils vont bien. Que si je ne remarquais rien, je lui laisserais. Soit disant ils n'étaient pas là, mais qu'elle en parlerait à sa fille.
Aux dernière nouvelles, Minus et Cortex sont toujours avec elle.

Encore des SMS, le vendredi 2 septembre :

Elle: Salut, bien joué. Tu sais Minus et Cortex vont très très bien, ils sont en pleine forme. Je mettrais des photos et des nouvelles sur le forum à partir de maintenant et sache que je les garde car ils m'aident beaucoup depuis [...].

J'ai décidé de l'ignorer.

SMS du jeudi 8 septembre :

Elle: Salut, Minus et Cortex vont très bien, je ne vois pas pourquoi tu veux les voir alors que je peux mettre des photos sur le forum pour que tu les vois. Ce sont les miens à présent et de toute façon je n'ai pas le temps. Voilà mais ne t'en fais pas, ils vont très bien, ils prennent bien du poids. Voilà pour les nouvelles, je mettrais des photos sur le forum pour que tu puisses les voir.

Encore ignorée.

Mon but est de vous faire comprendre qu'elle a profité de ma gentillesse. Elle avait su me prendre par les sentiments quand je donnais mes bébés rats. Je ne voulais pas lui en donner parce que j'avais vu qu'elle avait mit des annonces pour donner les rats qu'elle possédait déjà. C'est pour ça que j'avais dis au moment de l'adoption que si elle voulait les donner, je les reprennaient pour pouvoir les placer moi-même. Ensuite elle a voulu me faire croire qu'elle partait en vacances, me les laisser pour soit disant 2 semaines et ne jamais revenir les chercher. Me faire tourner en bourique pendant des jours et ensuite faire la même chose avec "quelqu'un d'autre" qui est finalement moi. C'est trop, c'est vraiment abuser.

Il y a aussi le fait que la rate que j'ai récupéré était malade, même si au final je lui ai dis que c'était la gale. C'était surtout pour la faire fliper mais je ne sais pas ce qu'elle a exactement. Elle avait quand même dit que la veille la rate n'avait rien alors que c'était impossible vue la "plaie".

C'est un cumul qui me pousse à tout balancer ici. Autant vous dire qu'elle m'a vraiment mise hors de moi et je ne le souhaite à personne. Sur le coup, j'avais qu'une envie, c'était la défoncer. Elle a bien fait de se cacher et de faire la maligne que par SMS, croyez moi! Cette histoire m'a coûté 40 € de hors-forfait, deux déplacements "pour rien", du temps et une centaine de clopes pour me détendre lol. Tant de choses dépensées pour des gamineries et de l'ingratitude, ça me dégoute. Je n'ai même pas pu les voir 10 minutes pour me rassurer... Et les nouvelles sur le forum je les attends toujours, il faut tout lui offrir à cette fille mais elle ne doit rien donner en échange.

Je n'ai peut-être pas penser à tout, donc si vous avez des questions. N'hésitez pas Wink

Merci aux courageux(ses) de m'avoir lu jusqu'au bout en tout cas et en espérant que vous ne donnerez ou n'adopterez jamais un de vos/ses rats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout lu et purée j'ai la rage pour toi... Je vais faire suivre ce post par tout les modo et l'admin. Je vais demander à ce que Bidule soit bannie, ça suffit les histoires. Moi j'en ai marre des gens qui ont des problèmes et qui en font pâtir les autres et les animaux.

Une histoire bien glauque et franchement, je compatis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis... ben je suis pas sure que choquée soit suffisamment puissant... enfin je suis vraiment désolée pour tes deux petits loulous =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choquée...Et malheureusement impossible de pouvoir faire quoi que se soit pour changer les changer les choses! =/
j'espére que tes 2 ptis lous vont tenir bon et courage à toi on est la pour toi si tu a besoin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, c'est abusé qui ai des gens qui profite à ce point. ils devraient avoir honte de se comporter comme sa, surtout que la on parle d'animaux. C'est quand meme important et c'est avoir des responsabilité.
En tout cas, je pense que tu as bien reagis malgré que les ptits reste chez elle.
Peut etre que plus tard (genre quelque semaine ou mois), tu pourra lui telephoner pour au moins avoir des photos ou bien carrement aller les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien. Ca m'étonnerait, elle a peur de moi je crois et au final elle a raison ^^

Moi aussi j'ai des problèmes, j'ai envisager de donner mes rats aussi parce que je n'ai plus trop le temps de m'occuper d'eux. Ou du moins donner soit les mâles, soit les femelles pour retirer au moins une cage. A cause de mon nouveau travail je n'ai plus le temps de faire les cages correctement et même de les sortir. Enfin bref, je réfléchis bien avant de sauter le pas, je ne met pas une annonce pour dire au final que je les garde et surtout je ne prends pas les gens pour des cons. C'était un hors sujet mais ça prouve que je comprends qu'on puisse être débordé et vouloir penser qu'ils seront mieux ailleurs mais ça n'excuse pas ses actes. Et pour la femelle, même si elle ne s'en occupait pas comme elle se doit, elle aurait pu au moins constater qu'elle avait un truc à l'oreille. Moi j'ai remarqué qu'un de mes loulous étaient blessé, même en aillant peu de temps à leurs consacrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuu surtout que moi j'etait partante pour reprendre un des loulou de bidule..

si jamais tu decide de te separer des malou.. je pourrais essayer d'en prendre un voir si tambaki et son frere pourraient s'entendre.. pense a moi ma poule Wink

bisouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaa sérieusement y à des gens qui n'on aucun respect envers les personnes ni aucune resposabilité envers leurs animaux c'est gerbant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf je suis vraiment désolée pour les loulous Il y a quelques temps j'ai essayé de prévenir un maximum de personnes qui voulaient faire adopter leurs rats par bidule mais je peux pas être partout... J'en ai également parlé à des modos comme on me suggérait de le faire.

J'ai eu moi-même affaire à elle, mais ayant été avertie par une amie auparavant, j'ai été méfiante dès le départ et ne lui ai confié aucun de mes rats...

Encore maintenant je me pose la question de ce qui lui passe par la tête quand elle décide de faire des choses pareilles et je suis tout autant révoltée que vous par cet abus de confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lira tu me rassures, parce que j'ai culpabilisé quand elle m'a refusé de les rendre. Je me suis dit que j'avais fait quelque chose de mal. Je ne suis pas la seule, ca fait du bien de l'apprendre.

Bbdiabs, ca serait avec plaisir mais je "préfèrerais" donner les femelles... Enfin j'en sais trop rien, je ne suis pas encore sure. J'en ai parler pour faire comprendre que je pouvais avoir des soucis moi aussi. Mais vu que je ne suis pas décidé je ne préfére pas en parler et surtout pas ici. Je m'en veux déjà assez :/
Sinon pour Tambaki ca serait bien de faire ce qu'on a dit, on verra ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se fut long à lire mais je suis choquée que des gens se permettent de prendre les gens pour des c*ns ! surtout à se point....tu es restée relativement cool quand même, je pense pas avoir cette capacité la !

En tout cas j'espère que les 2 loulous vont bien car quand on voit dans quel état le femelle est... et se qu'elle avait dit y a de quoi s’inquiéter ... tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lina, je suis cool sur le sujet mais sur le coup quand j'étais en bas de chez elle, j'ètais avec une chaine pour la fracasser et j'ai gueulé des insultes dans l'espoir qu'elle m'entende. Donc heureusement pour elle que je n'ai vu que sa mère. J'allais pas m'en prendre á elle, elle n'est pas responsable des actes de sa fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retire mon "tu es relativement cool" xD

Mais faut avouer qu'elle mérite sur ce coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je suis gentille mais il ne faut pas me pousser à bout comme elle l'a fait. Je pense que mon énervement était justifié. Elle a aussi eu de la chance que mon copain et des amis m'ont calmé, sinon je campais devant chez elle pour arriver à la choper mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui...
Des nouvelles, elle me propose d'aller chercher les deux mâles vendredi... A mon avis elle a du faire un tour sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a dit: Salut, si tu veux reprendre Minus et Cortex tu peux, il n'y a pas de soucis. Tu peux venir vendredi.
Je n'ai pas encore répondu. J'en ai marre de payer une facture exorbitante... Et j'en ai marre aussi de me déplacer pour rien.
Si c'est encore un faux-plan ça va me saouler. J'ai pas que ça à foutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un skyzo cette nana (désolé d'égratigné ton pseudo) !!!!


Que veut elle en fait ? donner pas donner ? franchement je te comprends quand tu dis vouloir la choper franchement il arriverai la même chose aux bébés que j'ai confié je serais folle de rage aussi !!!

c'est vraiment difficile de placer des rats alors tomber sur des cas comme elle ça craint !

tu as eu raison de faire ce post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je ne t'en veux pas. C'est le risque du pseudo ça xD
Je n'arrive pas à comprendre, mais peut-être que tu as raison.

J'ai répondu à son SMS, j'attends une réponse. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la risque

au final c'est une grosse tarée !!!!

je ne sais pas si elle fait ça pour provoquer un intéret pour elle ou vraiment pour donner ses loulous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce qui est sur c'est quelle a un probleme psy mais lequel..


c'est comme dire que le medecin l'as appeler pour lui dire qu'il fallait qu'elle se separe de ces rat o_O ouai ok.. tous les medecins appellent pour dire des truc comme ça c'est bien connu.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense depuis le début que c'est juste pour qu'on s'intéresse à elle parce qu'elle me raconte toute sa vie et ses malheurs.
Je n'avais pas à raconter sa vie ici, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai "censuré" certains message, mais autant vous dire qu'elle entre dans les détails, elle me racontait des trucs, j'en ai strictement rien à foutre...

Bbdiabs, LOL, c'est clair. Les médecins appelleraient trois semaines plus tard aussi. "OH MERDE, ON A OUBLIE DE DIRE A BIDULE33 DE SE SEPARER DE SES RATS ! VITE FAUT LUI TELEPHONER". Et puis moi, à part pour un problème d'allergies, je n'aurais pas à parler de mes rats à mon médecin. Je confirme que ses problèmes de santé sont loin d'être des allergies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le jeu de mot "interMINABLE" ^^
Elle m'a répondu et m'a dit qu'elle allait voir avec sa mère pour l'horaire vendredi.
On verra bien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin j'ai quelqu'un pour aller les chercher, l'aprés-midi aussi et après 18h aussi. Donc là elle ne pourra pas trouver d'excuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je suis motivée pour vous écrire les SMS d'hier soir et de ce matin.


Conversation du mercredi 14 septembre:

Elle: Salut, si tu veux reprendre Minus et Cortex tu peux, il n'y a pas de soucis. Tu peux venir les chercher vendredi.

Moi: Salut, si vendredi à 18h tu peux, c'est sans problème pour moi. Par contre je n'ai presque plus de forfait et je ne me déplacerais que si réellement cette fois tu es honnête et que tu honores tes paroles. Si l'heure ne te conviens pas ce sera une amie ou mon copain qui se déplacera. J'espère que cette fois tu tiendras paroles.

Elle: Ok pour vendredi mais pour l'heure faut que je regarde avec ma mère. Ca irait vers quelle heure pour toi, genre demain ou vendredi car à 18h c'est pas sur que ma mère sera à la maison. T'inquiètes pas, je ne changerai pas d'avis, je sais que tu veux les reprendre, je veux juste m'assurer qu'ils vont rester chez toi et que j'aurais de leurs nouvelles. Merci pour ta réponse.


Jeudi 15 septembre:

Moi: Ils resteront chez moi ne t'en fais pas. Aujourd'hui à partir de 14h je suis dispo, sinon demain dans la journée j'ai toujours quelqu'un pour venir les prendre. Mais moi je ne suis dispo qu'à partir de 18h. Tiens moi au courant dans la journée, merci.

Elle: Salut, écoutes il faut que je regarde avec ma mère. Est-ce que j'aurais de leurs nouvelles ? Je te demande de leurs nouvelles car ils m'ont beaucoup aidée depuis que [...].

Moi: Tu auras de leurs nouvelles sur le forum et même des photos régulièrement. Dès que tu as vu avec ta mère pour l'heure, aujourd'hui et pour demain, tiens moi au courant. Je te dirais si c'est une amie, mon copain ou moi qui viendra.


Elle: Ecoutes, là je suis à Genève chez mes parents, cet après-midi il n'y a personne chez moi car [...], bref, sinon je peux voir pour ce soir ou sinon demain, sinon mardi. Dis moi quand tu veux les prendre ? Je suis ok pour te les rendre comme je sais que tu veux les ravoir.

Moi: Ce soir alors, c'est plus pratique pour moi. Dis moi l'heure et je viendrais, je suis dispo.



Voilà :) On tourne autour du pot, comme d'habitude. Je garde patiente mais ça ne va pas durer longtemps. C'est toujours pareil, on fixe un rendez-vous et ensuite elle trouve des excuses.

Surtout que quand je lui ai donné les rats, ça m'a prit 2 minutes. Elle a prit les rats et elle s'est barrée, alors qu'elle m'avait dit qu'on irait boire un verre pour faire connaissance.
Quand mon chéri a récupéré sa femelle malade, ça lui a prit 2 minutes aussi, pour la rendre ça a prit plus de temps parce que j'ai discuté avec sa mère mais sinon ça aurait fait la même chose. Donc elle ne va pas me dire que ça va lui bouffer une journée entière, que ça soit à sa mère ou à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste complètement "fou" qu'elle se mette à tourner autour du pot comme elle le fait au début elle te fixe un jour et direct après bizarrement sa change "déjà".

Bon courage Mytho-Skyzo ! parce que vu d'ici sa à l'air d'être un CAS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une patience en or ça fait longtemps que j'aurais pété ma durite XD
courage j'espère que tu vas réussir à les reprendre avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mytho-Skyzo, t'es sûre qu'elle les a encore les rats ? On a vraiment l'impression qu'elle ne pourra jamais te les rendre, car elle ne les a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du nouveau, je vous met la conversation.

Elle: Ecoutes sinon tu peux les prendre mardi car ce soir je prends le train soit de 19h45, soit de 20h45.

Moi: Bah 19h ça me va ce soir. Recommence pas avec tes plans galères. Soit tu me les donnes, soit tu ne me les donnes pas mais arrêtes avec tes faux-plans, ça me gave.

Elle: Je viens de te dire que je pars ce soir et que je pars à 19h. Ma mère ne peut que mardi après-midi alors si tu les veux vraiment fais un effort de ton côté.

Moi: J'en ai assez fait des efforts. Laisse tomber j'en ai ras le cul de m'entretenir avec une folle, t'as un gros problème dans ta tête. J'irai bien voir ta mère pour tout lui raconter encore une fois. Et je vais voir pour que tu aies bien des problèmes. Je laisse passer les choses une fois mais pas deux ! Faut arrêter, j'ai encore niker du forfait pour ta gueule pour rien. Tu sais pas ce que tu veux. Tu me proposes des jours mais au final tu repousses tout le temps, je ne suis pas à ton service et j'ai pas d'argent à dépenser pour une pauvre fille comme toi qui n'a pas de vie. C'est pas la chatte qui faut te faire soigner, va plutôt voir un psy, si toutefois ça peut te faire du bien vu ton degré de débilité !!! Ne m'écris plus, fais ce que tu veux de Minus et Cortex j'en ai rien à foutre.

Elle: Ma mère est au courant de tout, c'est elle qui te les donne et elle m'a dit de te dire qu'elle peut que mardi. Ma mère va t'écrire je lui ai transmit ton numéro car elle peut pas faire autrement, elle peut que mardi et de plus que moi ce soir je peux pas, je suis chez des amis avant de prendre mon train.

Moi: J'en ai rien à foutre de ta vie. Tu me prends pour une conne depuis le début et tu continues. Y'en a pour 2 minutes à mes les donner donc arrêtes de faire ça, ça va mal finir. T'es en train de me pousser à bout, tu vas le regretter. Je peux faire plein de choses pour te foutre dans la merde et faire retirer tous tes animaux ! T'as fais la conne, t'assumes. C'est ce soir ou je te pourris la vie. Jamais je t'ai obligé à me rendre les rats, c'est toi qui vient vers moi pour raconter ta vie de merde. Je ne suis pas ta pote, t'es rien pour moi, juste une pauvre meuf. Donc à toi de voir maintenant.

Elle: A quelle heure ce soir ? En sachant que ma mère revient exprès de Fribourg pour te les rendre et comme tu veux ce soir et pas mardi en sachant que moi je pars prendre le train maintenant.

Moi: Qu'elle m'appelle ta mère, je vais voir avec elle. Ou qu'elle me SMS et je la rappelle.

Elle: Il vaut mieux que tu la SMS c'est mieux pour elle.

Moi: Donnes moi son numéro.

Elle: "Le numéro" Mais je peux déjà te dire que ça lui va mieux mardi voir mercredi comme elle est sur Fribourg actuellement.

Voilà, je me suis lachée, désolée pour les gros mots etc, j'en peux plus. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, les mains qui tremblent. J'ai envie de la défoncer !!!!!!!!

Je viens d'appeler sa mère, elle ne répond pas, je vais la harceler !

Si je porte plainte pour harcèlement, vous pensez que la police va se foutre de moi ? :/ Sérieux je ne sais plus quoi faire !
Elle me rend dingue. J'ai envie de la dépouiller et la foutre dans la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tu t'es lachée xD ça va mieux? harcelle sa mère jusqu'a ce qu'elle te réponde tu as bien raison. Je suis du même avis de White par contre, elle repousse tellement qu'on dirait qu'elle ne les a plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HISTOIRE DE FOU, j'ai jamais entendu une meuf qui se plaind autant et qui se contredit toutes les 10 secondes, ils sont plusieurs dans sa tête, faut pas que tu lui laisse tes bébés entre ces mains, surtout vu ce que la petite nu avait à l'oreille AU SECOURS !!!! lache pas l'affaire, harcèle la, menace la et pourrit lui la vie jusqu'a ce que tu es tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va pas. Je boue !
Je viens d'avoir sa mère au téléphone, j'ai pu m'exprimer comme je le voulais. J'ai dis qu'il fallait qu'elle s'occupe de sa fille, qu'elle l'emmène voir un médecin. Elle m'a dit qu'elle allait écourter ses vacances pour me les donner mercredi (je me souviens qu'elle m'avait dit la dernière fois qu'elle partait, donc c'est pas un mytho -ma pauvre mytho d'amour-), j'ai dis que mercredi si je ne les avaient pas, j'allais porter plainte et que j'appelais la SPA pour qu'ils aillent voir l'état des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrrr finalement t'as bien fait de te lacher peut etre qu'elle va enfin bouger son cul.. nan mais serieux.. elle me fait halluciner cette meuf.. tu crois qu'elle se rend compte qu'elle a des pb psy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour moi elle est "naturelle" ! Même sa mère ne le capte pas.
Même pour les problèmes dont je t'ai parlé qu'elle a eu, sa mère elle dit rien alors... Comme quoi il y a un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou.... L'histoire de malade, j'espere sérieusement que la mère est moins arrangé que la fille ma pauvre c vraiment pas cool tout ça.

On est de tout coeur avec toi, mais la fille à de gros problème, ils squattent vraiment à plusieurs dans ce qui lui sert de matière grise c'est abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est un roman de folie je me demande ce que dirais papa freud....

J'espere que cette histoire aura un happy end et que tu recuperera les loulous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de croiser les doigts pour eux et pour moi. Il nous reste plus qu'à attendre dimanche déjà, vu que je dois lui donner mes horaires de mercredi pour fixer un rendez-vous, ensuite on verra mercredi.
Je ne pense pas que cette histoire puisse se finir calmement, mercredi ca serait trop beau qu'elle ne fasse pas de "coup de p***". Ou sinon ca sera la menace qui lui fera donner ses rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait qu'elle apprenne a s'occuper d'elle avant de vouloir s'occuper d'animaux, les pauvres pauvres loulous, ils ont rien demandé eux.
je suis l'histoire tous les jours en espérant qu'il y ait une bonne nouvelle de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...