Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

CDG contre Bidule33

Messages recommandés

Et ouais... Heureusement ca s'est bien terminé mais j'en étais pas persuadé du tout.
J'y ai cru que quand je les ai mis dans ma cage de transport et quand je regagnais la voiture !
N'empeche que cette histoire m'a couté de l'argent et du temps mais vu que j'ai pu les avoir avec moi je ne regrette rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! je suis désolé d'intervenir sur ton poste...

Je suis très heureuse et soulagé pour les 2 loupiots!!

Je viens faire une intervention pour dire que Bidule essai de réadopter à gauche à droite!!!

Je suis arrivé à temps cette fois, j'ai dis que je la surveillais depuis un moment ( et j'ai quand même réussi à louper ton histoire.... désolé)

Faut faire extrêmement attention avec cette nana, elle essai d'adopter partout, elle répond à chaque annonce de placement!!

Voici mon poste!

http://www.le-rat-domestique.com/t11618-avertissement#275590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tout ce qui c'est passé et franchement je suis comme les autres super choquée !!! Enfin l'essentiel c'est que tu les ai récupéré ^^ en revanche question bête la miss bidule chouette chose la ca serais pas sev25 aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien du tout. Pourquoi as-tu des doutes ? J'aimerais éclairer tout ça parce que si elle a un autre pseudo et qu'elle continue, ça ne va pas me plaire du tout ^^

Edit: Je viens de voir les sujets de sev et pour moi ça ne serait pas bidule... Mais bon. J'attends quand même ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas du tout sev 25 est peut etre un peu "brut de decoffrage" mais je pense qu'elle s'y connait en rat.. contrairement a bidule truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol "Bidule truc" !

Moi non plus je ne pense pas vu tous les post sur les bébés rats. Bidule n'aurait pas supporter autant de portées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était juste une supposition que j'émettais pas une affirmation loin de la mais vu que sev25 est aussi une nana a embrouille je me suis dis c'est peut etre la meme personne qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle habite à Payerne, sa mère sur Genève.
Mais je crois qu'elle dit à chaque fois qu'il faut aller chercher les rats ou lui apporter soit à Genève, Payerne ou Lausanne (pas sur pour le dernier).

Elle s'appellerait Jessica (surement un prénom inventé parce qu'il me semble que sa mère l'appelle Marlène, pas sur encore une fois parce que sa mère me parlait d'une amie en même temps, des fois j'avais du mal à suivre !). Elle aurait 24 ans. Aurait des problèmes de santé, que j'éviterais de balancer. Elle fait sa malheureuse tout le temps et raconte sa vie à n'importe qui.

Si vous voulez plus d'infos, comptez sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir rencontrer les deux, ce ne sont pas la même personne je vous l'assure!

Sev25 est la propriétaire de la ratterie RTD, c'est chez elle que j'ai adopté toutes mes rates, je l'ai donc rencontrée souvent, j'ai même été chercher les rates de Natou.

Elle a peut être été dans des embrouilles, mais elle s'occupe bien de ses rats,
et contrairement à ce qui a été dit, qu'elle ne montre pas où vivent ses rats etc.,
j'ai pu voir ses cages et tout est très bien,
mais comme elles sont dans sa chambre je comprend qu'elle n'y emmène pas tout les adoptants qu'elle connait à peine!

Bidule je l'ai rencontré parce que je lui ai donné Eustache un rat nu que j'avais en FA.
Je le regrette bien maintenant, j'avais des soupçons mais je me suis laisser berner comme beaucoup d'autres!
Elle ne fait pas du tout 24 ans, je lui en donne 19 ou 20 pas plus, mais sait on jamais...
En tout cas elle m'a pas mal harceler de messages aussi, pour que j'adopte ses rats, que j'aille en chercher pour elle etc.
Elle a un vrai problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon White aurait pu voir si l'IP de sev 25 et Bidule correspondait et n'aurait pas laissé cette fille sur le forum d'autant qu'on a décidé de la virer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki comme je le répète je faisais que supposer vu que pour ce qui est du cas de miss sev25 j'ai suivi un peu en diagonale tout ce qui c'est passé d'où ma supposition et non mon accusation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Sulfyra. Vaut mieux en parler pour rien plutôt que d'avoir des doutes sur une personne, ne rien dire et qu'elle continue ses conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je reçois une réponse pour ma femelle nue par SMS.
Bêtement je réponds qu'elle est disponible. Mais comme envoyer des SMS en Suisse me coûte les yeux de la tête, j'ai préféré donner mon mail.
La personne me répond qu'elle n'a pas d'e-mail, comme c'est bizarre !
Et puis en y réfléchissant, sur aucune de mes annonces je n'ai mentionné mon numéro, justement pour éviter une facture exorbitante, surtout que je paye même pour la réception d'un message.

J'ai donc pensé à Bidule33 qui était tombée sur mon annonce, en voyant Mélanie qui habite à Divonne-les-Bains, facile de savoir que ça pourrait être moi "la méchante qui ait volé ses rats".

J'ai ensuite eu la confirmation, ça serait bien elle, dix minutes après je reçois un autre message: "Comment s'appelle-t-elle ?".
Pour moi c'est sur, elle revient à la charge pour me faire chier ! Renvoyer des messages alors qu'elle venait de me dire au revoir est bien son style.

Comme quoi la folle ne l'est pas tant que ça :)

Je vous mets quand même nos mots échangés, on ne change pas les vieilles habitudes, je suis sûre que ça vous manquait xD

Elle: Bonsoir, nous serions intéressés par la femelle capé mink nue. Est-elle toujours en adoption ? Bonne soirée.

Moi: Bonsoir, elle est toujours disponible. Je vous donne mon mail: ... parce que par sms financièrement ce n'est pas possible. Merci.

Elle: Je n'ai malheureusement pas d'e-mail. Bonne soirée.

Le temps paaaaasse !

Elle: Comment s'appelle-t-elle ? Bonne soirée.


TRES LOUCHE TOUT CA !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un SMS pour savoir comment la personne avait eu mon numéro et bizarrement... PAS DE REPONSE lol.

C'est bon c'est elle, j'en suis sûre.

Clamp, j'aurais bien aimer qu'elle me lâche. Surtout que c'est mauvais pour elle de me faire chier à nouveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol à croire que non.
J'ai reçu une réponse magnifique: J'avais vu une annonce il y a longtemps.

J'ai jamais vu quelqu'un d'intéressé par une annonce et y répondre 6 mois après. Surtout que c'est un grand hasard que je donne mes femelles et "ses" mâles en ce moment :)

J'aime qu'on se foute de ma gueule comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas de chance c'est une folle cette fille, pauvre rat je comprend pas les gens qui font du mal au animaux enfin ta du courage comme meme j'aurais meme pas fait l' a moitié de ce que tu as fais tout les déplacements et tout
en espérant quelle ne t'en***dera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'apprendra surtout à être trop gentille avec les gens...
Je cherche un foyer pour six de mes rats, je fais signer un contrat, je demande une participation financière et je souhaite rencontrer la personne plusieurs fois avant l'adoption. Hors de question que je fasse des déplacements pour apporter les rats aussi.

Parce qu'elle même si elle ne m'inspirait pas, je lui ai quand même donné deux rats au lieu de cinq, je lui ai emmené près de chez elle, je ne lui ai pas demandé un centime et elle me fait des sales coups... Donc maintenant c'est FINI, même si ça me désole pour les gens qui n'ont rien à se reprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend moi aussi je suis trop gentille et ta bien raison pour faire signer et tout les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme je suis fâchée, je fais des recherches sur elle sur internet. Et je tombe sur des sujets qui me font très mal aux yeux !!!!

Elle a déjà un bon nombre de personnes derrière ses fesses. Certains ont déjà été porter plainte auprès de la SPA mais sans succès.

Avec Willow, nous avons prit la décision de mobiliser un bon nombre de personnes pour pouvoir être plus crédible et enfin pouvoir faire quelque chose.

On vous tiendra au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff il faut qu'elle se fasse interné cette fille bonne chance pour la mobilisation je te souhaite beaucoup de courage :): il tant faut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Au pire il faut faire un rassemblement devant la SPA et ne plus bouger avant qu'ils daignent bouger leurs culs parce qu'apparement ils ne l'ont jamais fait.

C'est mon idée, mais là c'est à chaud. Il me faut le temps d'y réfléchir et puis me mettre d'accord avec les personnes concernées.

En tout cas merci pour ton soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien c'est normal je suis trop loin pour venir t'aider sinon je l'aurais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau !

J'avais un doute sur son prénom. Elle m'avait dit Jessica mais après une boulette de sa mère qui m'avait dit Marlène... Sur un autre forum, Bidule33 s'appelle aussi Marlène ou Jessica :)

Encore pire, elle a plein d'autres pseudos. Donc attention !!!

Une bonne dizaine de numéros de téléphone différents.

Elle s'invente une vie pratiquement à chaque fois qu'elle veut adopter un nouveau rat. Et prends les gens par les sentiments pour les attendrir.

Enfin voilà, plein d'infos qui ne sont pas en sa faveur.

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer les informations en question donc je m'arrêterais là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si elle achète des recharges... J'en sais rien j'ai toujours eu un forfait. Et puis en Suisse le fonctionnement du téléphone est peut-être différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté sa se construit aussi! je viens de contacter une association rongeur, pour toutes autres raisons ( mon annonce de renseignements avant adoption) et au fil de la discussion, je lui dis de faire gaffe à ses adoptants, et elle me dit qu'elle fait très attention depuis une certaine Bidule....

Preuve des mails et messages récupérés mardi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je prends en cours de route tout ce dossier contre cette Bidule33. Pour info, j'habite à 10mn de Payerne en Suisse et si je me serais inscrite plus tôt, j'aurai pu prendre en charge provisoirement les rats... et je peux vous aider à trouver son vrai nom si on me donne un de ses N° de portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mytho-Skyzo : j'ai bien reçu ton message, mais je ne peux pas y répondre. Pas assez de messages sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais préféré te l'expliquer par mail "privé". J'adore les animaux, en plus de mes rats. j'ai chats, gerbilles, hamsters, tortues et poissons. Alors dès que je peux aider à empêcher des personnes d'agir de la sorte, je n'hésite pas. Bien sur dans la limite de mes moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de ta part. Dans tous les cas pour l'instant mon but est de récolter des témoignages, ça permet d'attendre que tu puisses envoyer des MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai eu a faire avec cette Bidoule33, Raton07 ou tout récemment Jess2011, elle voulais me refourger a tout prix les ratous de Mytho-Skyzo. En comprenant vite qu'elle avais un soucis mental j'ai redoublé d'effort pour récupérer les rats... mais au final j'ai pété un boulon.
Madame souhaitais après 3 mails échangés que je les prennent tout de suite (le lendemain...).
Bref elle changait tjrs de speech un coup "j'ai plus que de la bouffe jusqu'à ce soir", "pas de cage de transport", "personne pour me les prendre" etc etc. Donc j'ai été hyper flexible elle a changé plus de 6 fois d'endroit (par sms et elle refusait obstinément de répondre losque je l'appelais... encore plus louche! (je me demandais si c'était pas un type pervers des fois... :sado: )
Breeeff un demi heure (et 15'000 sms plus tard dans lesquels je lui assurais que je lui donnerais des nouvelles des loulous etcetc) avant que j'aille les chercher elle m'écrit:
ça vous dérange si vous en prenez qu'un?
Moi: Gné? Pk j'ai cru que vous aviez pas là place plus de bouffe, personne pour les prendre etc?
Elle: Mais il y en a un qui s'agrippe...
Là je me suis dit FAKE!!!!!!!!!!!
Du coup je me suis laché j'ai dis:
Moi je voulais vous aider et vous, vous vous (lol bcp de vous) payez de la tête des gens qui aiment et s'investissent pour les animaux c'est vraiment pitoyable, merci d'avoir gâché mon temps avec vos conneries! (en pleine révisions de matue...).
Miss me répond: C'est mon frère qui les prend finalement comme ça j'aurai des nouvelles...WTF? elle a un frère?!? pk ils les a pas pris depuis le début??? Grosse blague
Bref jusqu'à la je pensais à un canular pourri (et je me sentais assez conne... Rolling Eyes ) mais en rencontrant Mytho-Skyzo, j'ai compris que malheureusement c'était pas le cas...
Tout ça pour dire: nouveau Pseudo de miss fofolle, Jess2011.
Pour plus d'info. j'ai son numéro de natel et les quelque mails qu'elle m'a envoyé avec la preuve dedans qu'elle a essayé de me refiler Minus et Cortex. (j'ai effacé les messages malheureusement en croyant que c'était une mauvaise blague)
A+ et soyez vigilant par pitié... ya des tarés partout même dans le beau pays de la fondue! (dsl )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clamp, honnêtement, ayant eu contact avec sa mère... Elle ne l'enverra jamais voir un psy mais pourtant je suis bien d'accord avec toi.

Dans tous les cas, je récolte un maximum d'informations sur elle. Le mieux serait de trouver quelqu'un qui a réellement récupéré un rat chez elle ou qui lui en a donné un pour que le dossier soit plus lourd.

En tout cas, je remercie tout ceux qui vont dans mon sens, ça fait du bien de se sentir soutenue. Et "rassurant" de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, si vous allez dans le moteur de recherche google et que vous tapez bidule33, pages suisse, on peut y lire qu'elle est inscrite sur plusieurs sites (rats, souris, etc..) et qu'en plus aussi sur des sites de petites annonces. Je pense qu'elle doit en passer pour donner ou vendre ses rats.. mais il y aussi d'autres bidule33, à ne pas confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles si vous pouvez transmettre les infos que vous ne pouvez pas afficher ici à quelqu'un de l'équipe ce serait bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeegzag, je n'ai pas compris ton message ? Nous avons dit quelque chose non-autorisé ?

Titeuf73, j'ai déjà fait pas mal de recherches, merci pour le conseil.

J'ai reçu un message de Bidule33 et ensuite un de sa mère, ça m'a fortement amusé:

Bidule33: Salut, je vois que vous voulez faire fort, allez-y, je n'ai plus de rats de toute manière, car mon chéri ne voulait plus de rats à la maison alors je les ai tous donnés. T'as besoin peut-être de mon adresse et de mon nom et je ne vais plus à Genève donc voilà, j'habite Payerne maintenant.

Sa mère: Bonjour, ma fille vient de m'appeler, sachez qu'elle n'a plus de rats car elle habite dans le canton de Vaud et elle va être maman alors ils veulent plus de bête car je lui ai parler comme vous me l'avez demandé. Elle a suivit votre conseil, elle a tout donné.

Elle a raison, vaut mieux m'envoyer deux messages, au cas où je n'aurais pas compris. Et elle a raison de s'inquiéter parce que je n'en crois pas un mot.
Si elle a cru que j'allais m'arrêter là c'est louper.
Je ne crois pas ces gens.

Je compte toujours monter un dossier contre elle, donc je recherche toujours des témoins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je me suis dit: pauvre gosse ! Quand elle ne va plus en vouloir elle va mettre une annonce pour le donner et en adopter un autre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...