Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

CDG contre Bidule33

Messages recommandés

waou et ba putain kel histoire dfous!elle sfous vraiment dta geule =\ j'aurais fait comme toi pour les flics et la SPA franhcment je suis d'accord avec les filles ont dirait t'elle te fait tournée en bourrique parce qu'elle les a plus =\ quand à la nu sont truc sur l'oreille beurrrk la pauvre =\ j'espére que tout le pti monde va mieux et que que tu va vite les récupérer !!!je croise tous les doigts pour toi et mes Pipouilles croise toutes leurs patounes pour toi et pour ces pti Lou =)
bisouille la miss et courage!

Ohla j'ai tout lu depuis le début..
Ça me dégoute tout ça et ce tournage autour du pot.
Tu fais bien au final d'agir plus sechement comme ça, peut-être qu'elle aura un ptit déclic dans sa tête..
Bref j'espère que tu retrouveras tes loulous.
J'attends des nouvelles!

Merci les filles. Je ne pouvais plus me controler donc je me suis fait plaisir, surtout au téléphone avec sa mère...
J'aurais surement mes horaires ce soir pour mercredi, donc j'en saurais plus pendant le week end.

Je viens de tout lire, C'est vraiment hallucinant ! En tout cas chapeau pour ton calme je crois que moi j'aurais direct pété un plomb. J'espère que tu pourras récupérer tes loulous, je croise les doigts et mes 23 ratoux croisent leurs pattounes pour toi.
Bon courage! En espérant de bonnes nouvelles prochainement.

Attend tu a eu raison de dire ce que tu pense à un moment faut lacher du lest sinon tu pete les plombs et pis certaine vérité on parfois besoin de sortir hein, si tu te sent mieux la dessu c'est deja un point de gagner pour toi

Ouai ça fait du bien mais si mercredi il se passe encore un truc... J'enverrais un SMS à sa mère ce soir, j'ai pas envie de gâcher ma seule journée de repos et le 1er anniversaire de mon chéri et moi

Alors je lui laisse tout l'après-midi de mercredi à partir de 13h, donc elle va bien trouver un moment. Par contre elle a seulement rèpondu "je vous sms", donc elle espère encore qu'au dernier moment elle me dise de venir. Enfin bref, j'ai laissé couler, on verra bien.

Ca y'est, j'ai des nouvelles. C'est normal d'envoyer un sms aux gens à pratiquement minuit, surtout en pleine semaine. Elle m'a imposé 13h30. Bien entendu je me suis fait plaisir, je lui ai répondu à 5h30 en me levant ce matin "ok à tout à l'heure". :)

Je n'ai plus qu'à patienter quelques heures.

J'ai une bonne nouvelle xD
ILS SONT ENFIN A LA MAISON !!!!
Comme quoi menacer les gens ça paye.

Bon par contre dans un sale état... Ils sentaient la pisse à plein nez. Cage de transport fermée et posée sur mes genoux, j'avais des relents d'odeur, c'était une infection. A première vue ils n'ont pas la gale comme la nue que j'avais récupéré.

Je ne me suis pas trop attardée au rendez-vous mais j'ai quand même posé l'ultime question à sa mère: Votre fille n'est pas trop triste de les voir partir ?
Et elle m'a diiiiit : NON !

Okkkkkkkk, j'ai kiffé lol.

Donc voilààààà. Je vous donnerais de leurs nouvelles, en tout cas ils sont sages pour le moment, un peu timide je pense. Ils sont en quarantaine. Par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre avec eux par rapport à la quarantaine etc. Donc j'attends vos conseils Wink

Maintenant si c'est toujours possible de la bannir du forum, vous avez ma bénédiction :D

ouffffffffff !!! enfin 2 loulous sauvés !!!!

quelle histoire !!!!

laisse les reprendrent un peu du poils de la bête et calmement tu refait l'intégration à ton groupe mais une chose est sure ils sont mieux où ils sont maintenant !!!

Je suivais ce post depuis plusieurs jours (en sous-marin.. car rien de plus à ajouter au ressenti général), et bon sang comme je suis soulagée !!

Quant à toi , vraiment un grand bravo, beaucoup auraient lâché l'affaire, très franchement, j' espère être comme toi si ça devait m'arriver..

Pfff, vraiment chapeau !!

(Et un éééénorme poutou aux loulous)

Merci beaucoup, mais je ne l'ai pas fais pour être une héroïne lol. C'est parce que je ne supporte pas qu'on traite les animaux de cette façon et qu'on prenne les gens pour des cons.

Moi aussi je suis soulagée. Je suis contente d'avoir réussit. Ca sera fini quand elle sera bannie, pour moi c'est la meilleure des solutions. Au moins elle bernera pas d'autres personnes du site.

Oh je suis super contente pour toi! Ouf elle ne t'as pas encore joué de faux plan :)

Les loulous vont être heureux maintenant, bonne vie à eux !

Super, tout à été dit dans les post précédents!
Bravo de les avoir récupérés c'est une bonne nouvelle ^^
On aurait cru que cette histoire n'aurait jamais de fin..
Heureuse pour tes loulous et toi!

vraiment super =) sa fait plaisir de les savoir en sécurité et surtout de savoir qu'ils vont avoir tous pleins de mamours et vont pouvoir se reposer enfin avant de connaitre d'autres copains Wink

whaou sunnysunny

Super heureuse que le dénouement de l'histoire soit positif pour toi, tu le méritais bien.

Une grosse caresse a tes ratous flower

Merci. On a trouvé des prénoms: Wilfried et Manfred mdrrrr.

Pour les IP je suis d'accord Clamp, mais le soucis c'est que certaines box changent d'IP... Si il faut je créé un poste pour dire que si il y a quelqu'un de Genève qui veut adopter, il faut venir m'en parler et essayer de voir si c'est elle... Ca me parait assez compliqué mais elle dit la même chose à tout le monde. Quand je me suis fait passer pour quelqu'un d'autres, elle a raconté sa vie et à chaque fois c'était les même phrases.

Ou sinon je pourrais en parler ici mais c'est vraiment perso donc bon...

Quelle histoire !!!! La persévérance ça paie, vraiment heureuse pour toi et tes ratounets qui seront bien plus heureux à tes côtés

Ca c'est clair. Des petites nouvelles d'eux quand même.
Ils ont bu un petit bib en 24h... C'est beaucoup je trouve. Et hier il buvait de l'eau chaude du bain. Même si il faisait frais, j'étais obligée vu leur odeur immonde.
Je les ai sortit, ils sont avec moi là. Ca vadrouille, ça découvre !
Par contre ils lèchent beaucoup beaucoup... Je ne sais pas trop ce que ça peut vouloir dire.
Et il y en a un plus craintif, j'ai eu du mal à l'attraper, alors que l'autre vient direct quand on s'approche de la cage.

Ils ont l'air en pleine forme à première vue. J'espère que ça va durer.

J'ose poser mes quelques questions.

Pendant combien de temps je les laisse en quarantaine ? J'aimerais quand même les intégrer à mes mâles, même si ils vont surement repartir, c'est surtout pour limiter les cages. J'ai déjà du mal avec deux alors trois... :/

Si vous avez des conseils aussi pour détecter un comportement anomal, manque d'affection ou autre...

pour la quarantaine vu dans quel état ils étaient pas moins de 15 jours, et aussi pour voir si rien de se déclare d'ici la.

C'est super que tu les aies enfin récupéré^^.

Ok, ça va c'est pas trop trop long. Finalement ils n'étaient pas en si mauvais état, je m'attendais à vraiment pire. Mais c'est sur qu'ils peuvent cacher une maladie, faut se méfier. Heureusement que j'ai une cage en rabe au cas où ça ne soit pas les deux... Mais là ils sont dans la même cage par contre.

oui sacrée histoire mais tu ne veux pas les garder ?!
ils vont s'habituer à toi et toi à eux, ça va être dur de s'en séparer, tu ne crois pas (en plus tu leur as trouver un nom) mais c'est toi qui voit

zazaroom, le soucis c'est que déjà je pensais donner mes femelles parce qu'avec mon nouveau boulot j'ai plus trop de temps à leurs consacrer. J'ai deux cages donc double boulot et je ne peux pas les sortir en même temps. C'est pas pratique du tout quand on manque de temps. Ma décision n'est pas prise pour mes filles mais envisager de garder deux mâles en plus, ça me parait égoïste... En fait c'est surtout par rapport à ça, parce qu'au final si je donne mes femelles, j'aurais plus qu'une cage, donc la faire pour 4 ou pour 2 c'est la même chose, du moment que j'en ai plus qu'une seule ça me va....
J'en sais rien en fait :/

Déjà y'en a surement un qui part chez Bbdiabs mais si il ne s'entend pas avec Tambaki il va revenir. Pour l'autre j'attends la fin de la quarantaine pour passer une annonce, comme ça ça me laisse le temps de réfléchir pour les miennes.

XD ba ouai tambakunu le chieur professionnel la.. s'il en veut pas je suis embété XD

T'ibquiètes on s'est mit d'accord pour que je le récupère si ca va pas. Et puis je te fais confiance lol, pas comme A l'autre ! Toute facon je sais ou tu habites pour aller te fracasser mdrrr.

Ca c'est clair !!! De toute façon je ne t'en donnerais pas encore un si je pensais le contraire. T'es la seule qui me donne des nouvelles, des photos et qui me laisse venir chez toi pour le voir. Donc forcément j'apprécie.

Après 2 semaines d'absence du fofo, je viens de tomber sur cette histoire de fou... :o

Bien contente que t'ai pu enfin récupérer tes loulous !!!

Je comprends vraiment pas les gens comme ca, je sais pas ce qu'il faudrait leur faire pour qu'ils comprennent qu'ils sont complètement a l'ouest et cruels !!!