Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shansian

[Mâle] IND Kyosaë

Messages recommandés




Le reproducteur

* Nom et photo(s) : Kyosaë
* Date de naissance : 08/09/2010
* Provenance : Clémentine (95)
* Numéro de pedigree : IND21151M
* Généalogie : sur le LORD
* Description physique : varihooded étoilé downunder bleu russe rex standard
* Gènes portés : dumbo, 2/3 bleu US, 2/3 albinos, 2/3 siamois, 1/3 mink
* Poids : un peu plus de 600g au 09/11
* Santé : à un an il reste un ratou de fer, dans la famille, Altaïr est décédé d'un arrêt cardiaque "la faute à pas de chance" d'après le véto, Darwin aurait été mi-mangé ( aucune certitude vu le sérieux de l'adoptante ), Tartine s'est déclanché un espèce d'astme suite à une attaque de rats demis sauvages ( expliquation en MP ) et Izoku à déclaré un petit abcès vite soignée suite à une morsure de demis sauvages... toute le reste de la fratrie pète la forme, tonton Senseï à 33 mois pète le feu ! lignée complètement indemne de mégacolon, très peu touché par les tumeurs, peut touché par les problèmes respiratoires...
* Autre : Kyosaë c'est le rat rêvé ! Il adore jouer avec l'homme, tout les autres rats l'aiment, il se défend des bagarres de doigts avec des léchouilles, à peine la porte ouverte c'est l'un des premiers à me sauter dessus... C'est une grosse boule de tendresse ^^


Sa fiancée idéale

* Description :
impératif : dumbo ou porteuse, couleur peut importe mais de base noire
si possible : marquage faciale, bleu russe ou porteuse
à bannir : le siamois, l'albinos

* Détails supplémentaires : parents, fratrie des parents et fratrie de la puce connu et contrôlée ( DDN, DDD, CDD, problèmes de santé... )


La saillie

* Date de saillie envisagée : à partir de septembre 2011
* Conditions de saillie : la femelle viendra à la maison avec une ou plusieurs copines, une quarantaine devra être observée chez le propriétaire de la femelle ( pas d'animalerie, pas d'entré de nouveau rat... ), le reste à voir avec moi par MP...
Je m'y prends assez tôt pour avoir le temps d'étudier toutes les propositions, avoir une femelle officielle et une "roue de secours" en cas de problèmes.
Kyosaë reproduira 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des pistes mais tant que la portée n'est pas annoncé c'est que je cherche toujours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...