Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

[A donner] 3 rats Husky

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !


Alors je vous explique ma situation. J'ai acheté une ratte husky en animalerie en novembre dernier, elle a toujours été assez craintive et sauvage mais adorable tout de même et ne mordait pas. Cependant quelques jours après son acquisition je me suis rendue compte qu'elle avait un gros bidon, j'en ai donc parlé sur le forum et plus tard comme je le pensais elle a mis au monde 4 petits : Pearl (la seule husky yeux noirs, les autres husky yeux rouges), Kéké, Keyla et Lily. Je devais les placer, finalement nous les avons tous gardé. Ma sœur a pris Keyla et Lily et moi j'ai gardé Pearl et Kéké.

Je m'y suis beaucoup attaché, seulement voilà, à présent je fais mes études à Montpellier. J'ai pris un appartement avec ma meilleure amie, nous avons mis beaucoup de temps a trouver, nous vivons dans un petit appartement sans balcon avec une seule chambre. Ma famille ne peut pas s'occuper de mes rattes, surtout qu'ils sont loin de moi et je ne pourrais pas rentrer tout les week-end. Je devais prendre mes rats avec moi seulement là c'est impossible, je ne pourrais pas les avoir tous dans mon petit appartement et je ne pourrais pas m'en occuper. C'est donc avec beaucoup de peine que j'ai décidé de m'en séparer, de leur trouver une famille qui saura les aimer et leur accorder le temps que je ne peux plus leur donner. Je les donne sur ce forum car je sais que vous êtes tous des amoureux des rats, je ferais tout pour leur trouver une famille aimante.

Les ayant vu grandir ça me fait vraiment beaucoup de peine de m'en séparer, surtout qu'ils ont tous leur petit caractère que j'aime tant : Pearl : l'aventureuse qui adore faire des bisous et le contact humain, Kéké le gros pépère qui dort beaucoup et est très calin et Elemiah la maman craintive mais attachante. Kéké et Pearl sont nés le 30 novembre 2011, quand à Elemiah je ne sais pas mais elle a approximativement un an. Je préfèrerais placer les 2 femelles ensemble, et le mâle peu importe. Je prendrais le temps qu'il faudra pour les placer, je ne suis pas pressée. Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail. Je vous met des photos des p'tites boubouilles. Merci d'avance à tous.

Pearl :




Elemiah : (a fait un AVC quand elle a eu ses petits, a la tête penchée depuis)



Kéké :



J'habite près d'Avignon. Je peux vous les amener aussi à Montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...