Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimine04

Texas

Messages recommandés

Arhhh, cette boulette...

Je savais bien qu'elle partirait plus tôt qu'il le faut avec toutes ces tumeurs à répétition...
Mais on ne peut jamais être préparer à perdre un être aussi exceptionnel Crying or Very sad

J'suis obligée de le dire, elle aura été, pour l'instant, la rate la plus câline que j'ai connue,
et par conséquent... ma préférée faut bien le dire!

A son arrivée, j'avais remarqué qu'elle n'était pas comme les autres, elle était extrêmement calme sur moi,
ça m'a mis la puce à l'oreille.

A son arrivée, quand elle tenait encore dans ma main ^^


Plus tard, après son intégration, je n'ai plus remarquer ce comportement si spécial,
c'était surement l'adolescence, elle était trop active pour demander des caresses ^^


Et un jour, ça à été le coup de foudre, elle s'est couché et a accepter mes grattouilles!!
Ça à été un moment merveilleux, j'ai vraiment senti un lien spéciale qui se créait!
Mais le cauchemars à commencer... elle a fait une première tumeur, puis une deuxième, enfin un troisième, une horreur!

Elle haïssait allez là bas, chez le véto, elle savait ce qu'il l'attendait...
Opération et tout le train train. Mais malgré ça, ces problèmes auront été bénéfique au faite qu'elles nous on rapproché plus que jamais!
Elle a finalement du être endormi à cause d'une grosse tumeur interne cette fois ci, dans la vessie...


J'avais vraiment un lien spéciale avec elle...
Ça vient peut être du faite qu'elle est arrivée à la maison avec deux rates sœurs comme compagnie,
qui étaient donc peut être plus proche entre elles,
mais j'avais vraiment la sensation que Texas préférais ma présence à celle de ses congénères.


Je l'aime énormément et elle va terriblement me manquer,
même si elle a eu une vie plutôt courte, les moments qu'on a partager valent tout le bonheur du monde,
c'était une petite bête exceptionnel que je n’oublierais jamais...

Et c'est peut être bête à dire, mais je crois que je ne pourrais plus jamais avoir de rat agouti,
ça me la rappellerais trop =(











Je crois que je n'arrive pas encore bien à réaliser que je ne la reverrait plus... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine...les mots c'est tellement nul après ce que tu viens de dire...Je me rappelle bien de la première fois ou elle t'as fait un calin, tu avais ouvert un post il me semble, tout étonnée et tu nous questionnais " Est-ce un calin?" ^^

Voilà, ta petite chérie est partie et c'est trop triste...je comprend le lien que tu avais et le fait que ce soit un peu beaucoup ta préférée...les calins c'est précieux et ça manque.

Allez pleins de courages, plein de bisous, jt'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ses câlins vont me manquer!
Et c'est vrai que j'étais tout inexpérimentée en câlin homme/rat avant elle ^^

Merci Clamp <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non :(

courage mimine c'est toujours difficil quand un ratou s'en va.. encore pire quand c'est le chouchou..

elle va rejoindre toutes ces copines sur le nuage de gruyere tous va bien se passer pour elle tu verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement désolé pour toi Mimine Crying or Very sad
excuse moi encore de tavoir confié Texas avec autant de problèmes de santé, je souhaitais vraiment pas ça, ni pour elle ni pour toi
on pense fort à vous, moi, sa maman, son frère et sa soeur...
elle a finit comme son papa en fin de compte, il est parti de la même manière mais quelques mois plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste

pourquoi vivent t-ils si peu de temps ? !!

mais tu as raison, ils nous donne tellement d'amour même s'ils sont sur terre pour si peu de temps, alors qu'en des années des êtres humains n'en donnent parfois pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Sev, tu ne pouvais de toute façon pas savoir qu'elle aurait tout ces problèmes.
Mais je ne regrette absolument pas <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ttriste: J'suis vraiment triste pour toi, comme c'est touchant !
La belle veillera sur toi du nuage de gruyère, comment pourrait elle t' oublier..

Bon repos Texas, embrasse toutes nos fifilles et loulous la haut.. :ttriste: :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à toi ! C'est toujours difficile de perdre un compagnon, surtout que ta petite Texas était vraiment spéciale à tes yeux. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir... pale

Courage a toi Mimine pour surmonter ca...


Pleins de bisous a Texouille, la plus belle des rat'goutis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...