Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale34

mes 2 reproducteurs béliers nains

Messages recommandés

voici des photos de mes 2 repro , j'espère arriver à travailler avec eux pour obtenir mon bariolé bleu en rex . Difficile de dire sur photos s'ils sont bons ou pas en type et couleurs, mais je pense qu'ils ne sont pas trop mauvais ( c'est déjà ca lol)

CRUNCH rex blanc yeux bleus vient de chez Lapinou7

JOLI COEUR bariolé ou manteau loutre bleu de chez Mireille

Invité
félicitations beaux lapins

Invité

oui très beau il sont magnifiue très bien mais com tu dit je me demande sur la dernière photo la tache brune sur l'oreille en haut n'est pas un défaus non ??enfin je ne confirme pas encore heurreux XD puisque je ne suis pas une experte >

C'est la photo qui donne cette impression , Crunch est d'assez petit gabarit , mais il a une ossature lourde , je crois que c'est le gros défaut des béliers rex , il pèse environ 1kg750-800, Joli Coeur pèse environ 1kg650-700, je ne suis pas très regardante sur la nourriture , pas d'excés , mais je ne les prive pas non plus :bigsmil: c'est vrai que si je les mettais un peu au régime , ils pourraient perdre qques grammes superflus

Invité
delphine a écrit:
oui très beau il sont magnifiue très bien mais com tu dit je me demande sur la dernière photo la tache brune sur l'oreille en haut n'est pas un défaus non ??enfin je ne confirme pas encore heurreux XD puisque je ne suis pas une experte >

étant donné que c'est un bariolé loutre bleu, ce n'est pas un défaut. Cela fait partie du "patron" loutre bleu.

Je dirais même que c'est l'inverse, ce serait un défaut ce n'était pas présent

Invité
pascale a écrit:
C'est la photo qui donne cette impression , Crunch est d'assez petit gabarit , mais il a une ossature lourde , je crois que c'est le gros défaut des béliers rex , il pèse environ 1kg750-800, Joli Coeur pèse environ 1kg650-700, je ne suis pas très regardante sur la nourriture , pas d'excés , mais je ne les prive pas non plus :bigsmil: c'est vrai que si je les mettais un peu au régime , ils pourraient perdre qques grammes superflus

Le bélier nain rex est une toute jeune race non encore reconnue en Belgique et créée en France. Il faudra encore des années de trvail pour avoir des adultes se rapprochant du gabarit hollandais. Le poids est correct pour des adultes reproducteurs (et excellent pour le rex)

Une ossature bien developpée n'est pas un defaut pour les béliers (nain ou pas) elle est même citée en caractéristique dans le standard de ces races.

merci pour ces précisions Cyroit
merci Véro, Je présenterai les autres dés que j'aurai le temps , les journées sont trop courtes

• Créer...