Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Archi11

Adieu ma calinette

Messages recommandés



Je prends mon courage à deux mains, pour vous annoncer que je suis très triste, les fêtes n'ont pas été des plus gais. Nous avons fait euthanasier notre Caline de 14 ans et demi le 23 décembre, elle avait 4 Gr d'urée, ses reins ne fonctionnaient plus et elle s'éteignait doucement en souffrant. C'est très dur, car ça été très vite. J'ai du mal à encaisser le coup quand on sait comme j'aimais cette mémère. Bisous et bonne année à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ta tristesse Christine, c'est toujours un déchirement de perdre un animal.

Bon courage et tu sais qu'on est là en cas de besoin


:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que c'est triste, désolée pour toi, je pense que tout le monde est avec toi pour te soutenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ptite puce!!! Bon courage à toi ma belle et oublie pas qu'on es là si tu as besoin de parler... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdre un animal dans ces conditions, je connais aussi, c'est toujours très dur, surtout quand on doit prendre LA décision, et même si c'est pour leur bien. Courage
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Archi , je suis sincérement désolée pour toi
une grande pensée à toi et à ta Caline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi et mille pensées pour Caline bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi Christine !! ce sont des moments difficiles mais on là si tu as besoin de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une grosse pensé pour calinette qui est sans aucun doute au paradis des chats et à toi qui dois affronter cette epreuve douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour ta Calinette, c'est encore plus dur quand c'est au moment des fêtes ... courage smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, je sais c'est pas facile, mais pense à tes bon souvenirs avec elle, et que maintenant là où elle est, elle ne souffre plus, elle est en paix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment des moments très difficiles à passer.... On pense tous à toi, Christine, bisous à toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sois certaine qu'elle a emporté avec elle tout l'amour qu'il te restait à lui donner, alors elle n'en manquera pas "là-haut" non plus... smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes pensées vont vers toi ce soir, c'est toujours très dur de voir son compagnon des bons et mauvais jours disparaître mais petite calinette ne souffre plus et c'est aussi très dur de les voir souffrir.
:bizou: :grossbiz: :grossbiz: :bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CALINETTE est au paradis des chats, il est très dur de perdre nos petits compagnons

bisous elle te regarde et restera tjrs dans ton coeur

:bizou: et courage

on est là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé Archi pour ta Calinette surtout qu'elle me fait penser à ma Caline à moi qui est aussi une écaille de tortue (son portrait craché) et également en insufisance rénale depuis que je l'ai recueilli de la rue mais pour le moment son urée est stable, je croise les doigts.
Je peux comprendre ce que tu ressent car j'ai aussi perdu mon chat Fanfaron en février dernier, ça a etait très soudain et j'ai été très déprimé. Des fois l'entourage comprends pas toujours notre peine, il dise que c'est qu'un animal mais nous nous savons a quel point il comptait pour nous. Je t'adresse tout mon soutient et dit toi que au moins tu lui aura apporter quelques années de bonheur, il y a tellement d'animaux malheureux. Bon courage à toi et à ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, je sais combien c'est difficile de devoir prendre cette décision mais on est là pour les aimer et pour les aider jusqu'au bout...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...