Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

marre des gens inconcients et sans coeur

Messages recommandés

voilà hier la copine de mon fils nous dit j'ai l'impression d'entendre un chat pleurer, on se trouvais devant la maison, bon moi bien sûre pas mon appareil auditif dans l'oreille j'entend rien,on rentre, on se prépare pour la reconduire à l'internat mais elle dit à mon fils ça m'inquiète trop en rentrant tu va voir si tu trouve quelque chose. On rentre il traverse la rue et là l'horreur devant la boite aux lettres des voisins enveloppé dans une lingette pour cirer les meubles un chaton avec une coupelle de lait près de lui. Le pauvre petit n'a même pas encore les yeux ouvert, donc ne sais pas manger seul, bref on le rentre, le réchauffe, et j'appelle l'asso que je connais bien au secour, le petit a était pris en charge par une famille d'aceuil qui est à deux minutes de chez moi et qui heureusement a des biberons et du lait maternisé pour chaton. On croise les doigts pour qu'il s'en sorte on ne sais pas combien d'heures il a passé seul dehors dans le froid et la pluie.La personne doit me donner des nouvelles ou au pire j'appelle l'asso pour en avoir.
bon un coup de gueule qui sert a rien mais sa fait du bien de râler

Ca me fout en rogne ce genre de comportement ... ils veulent se donner bonne conscience avec la coupelle de lait ...

Une belle démarche de l'avoir récupéré et donné à une FA d'assoc' responsable.

J'espère que tu auras bientôt des nouvelles du petit père ...

Heureusement que tu es allée voir ...

ces gens sans coeur mérite qu'une chose, c'est qu'on leur fasse la même chose. c'est horrible de laisser une petit animal à son sort, et a une mort certaine si vous l'aviez pas trouvé. je n'aurait pas de pitié pour les responsable dans ces cas là, on punit les gens qui font ça a des bébés humain mais pa suffisamment lorsqu'il sagit d'animaux, ça m'indigne !

je dois dire que je m'en veux un peu de ne pas l'avoir trouvé plus vite, il a passé du temps dehors au froid et sous une pluie fine, bon ça va il n'était pas mouiller la lingette la bien protégé de la pluie. une coupelle de lait pour un chaton qui ne sais pas boire tout seul était complètement inutile, je ne peux pas comprendre que l'on puisse faire ce genre de chose, le pauvre n'est pas sevré, il n'a même pas encore ouvert les yeux, pourquoi ne pas attendre qu'il sache se débrouiller seul, au moins il aurait pu se réfugier chez quelqu'un. si seulement je savais qui à fait ça je crois qu'il passerait un sale quart d'heure, la justice n'est pas assez sévère en ce qui concerne la maltraitance animal.

pauv' tit loups il à pas demander à venir au monde et en plus on l'abandonne c'est vraiment écœurant. Heureusement qu'il est tombé sur des gens qui ont du cœur. J'espère sincèrement que ce petit bonhomme va s'en sortir.

Franchement, c'est fou comme les gens sont irresponsable. Et puis ce qui est bizarre c'est qu'il était tout seul. Parceque une portée de chats il y en a quand meme entre 4 et 8 chatons je pense. Donc si celui si c'est retrouvé ici alors les autres ?

en tout cas il a eu de la chance que tu l'ai vu et recueilli.
Pov' chaton.

De mon coté, mon chat je l'ai trouvé derriere chez moi où il y a un petit chemin avec un fossé et des ronces ect... et on entendais des miaulements avec mes parents, on a chercher pendant une heure dans les ronces et on l'a trouvé tout petit, tout maigre avec ces freres et soeurs morts qui eux sont malheureusement passé sous la broussailleuse (la machine qui coupe les herbes des fossés). c'etait le seul survivant et on l'a donc appelé Lucky.

quelle horreure je ne comprend pas qu'on puisse faire une chose pareil, quand mes chatons sont nés même si j'avais un mâle qui n'était pas placé je n'ai jamais pensé à l'abandonner!