Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norvegicus

Raterie region lorraine/luxembourg?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un peu de mal a trouver par moi-même une raterie sérieuse près de chez moi.
J'habite a la frontière franco-luxembourgeoise et je suis prêt a faire +/- 1h de route, ce qui donnerait un axe Arlon(BE) > Luxembourg > Thionville > Metz.
Connaissez vous une raterie dans ces coins?

Bon c'est pas pressé mais j'essaye de m'y prendre à l'avance :)

Merci de vos tuyaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum il existe une carte avec les membres et ou ils habitent! Tu trouveras surement quelqu'un de sérieux près de chez toi qui fera une portée bientot ou sinon essaye le covoiturage!
Bonne chance pour tes recherches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a pas trop trop de monde sur la carte vers chez toi! Mais y'a deux personnes qui habitent a Metz essaye de les contacté, peut etre qu'elle font des portée ou qu'elles connaissent des rateries sérieuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais des portées rarement, mais effectivement je vais surement reproduire chocolat et je te tiens au courant. Pour Lafouine elle arrête les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui enfin la il me semble qu'elle a encore fait une portée mais elle arrête à la fin de l'année et se lance dans l'élevage de lapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin Lafouine cest pas vraiment une référence... et "arrêter les rats" ça fait déjà des mois quelle le dit, tout comme elle voulait arrêter les femelles alors quelle en a reprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafouine a arreté les rats de bon elle n'en a plus repris depuis !

Kamikaze et Marie continuent en effet
et peut-etre moi mais pas pour le moment malheureusement ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Cette annonce est "pour plus tard".

En fait je voulais adopter deux ptits ratons pour intégrer a mon pepère qui vit seul, mais vu les tendances dominantes de mon vieu rat, je préfère ne pas prendre le risque d'une intégration ratée, que ce soit pour lui ou les futurs ratons.

Je reporte donc mes envies d'adoptions, mais laissez vos messages et vos sites web, je mets ca précieusement de coté pour un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...