Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIGITALE

ALLERGIE AUX LAPINS

Messages recommandés

je me réjouissais pour ma fille allergique aux chats d'avoir des lapins angoras comme animal de compagnie . En plus, je compte garder la laine pour la filer .
hélas, première soirée du lapin dans ses bras hier et ...éternuements en cascade , respiration oppressée ... réaction immédiate et violente ; pire qu'avec les chats !
bref, tous les symptomes d' allergie . zut alors !!! vous le saviez vous que les lapins angoras pouvaient produire ces réactions ?
Je place ce message ici afin que ça passe à la postérité wouhou on ne sait jamais si ça peut servir a d'autres personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout animal peut donner des soucis d'allergie, le lapin y compris.
Mon fils est astmatique et hyper allergique. Cure de désensibilisation et maintenant j'ai un élevage d'angora, 3 chats et un chien. Mais c'est vrais que j'y ai été doucement pour son bien. Plus de soucis de santé avec lui depuis 4 ans. Il en a 17.
J'ai toujours eu des animaux à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout déped du type d'allergies, j'ai une de es filles, c'est par accumulation jusqu'au moment où ça redescend à des doses supportables pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allergique aux poils de lapin et au foin, c'est très désagréable. En été quand chaleur et mue se retrouve en tête à tête c'est l'horreur, je dois donc prendre un antihistaminique.

Le pire c'est pendant l'expo de mon club parce que j'y suis vraiment en permanence et que j'y dors un nuit, à la fin du weekend j'ai plus de voix (vraiment chaque année).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis allergique a l'addition et aux cons est ce que cela se soigne ? :m334:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne parlais pas de toi mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
merci alors, je passerais bientôt à Mons chez Pèlotman


n'oublie pas de passer chez moi après :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai intéret à passer chez Sokeke avant de passer chez vous... y a un divan de libre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de bières ...Attention, je viens d'apprendre par une indiscretion ( hé,hé !)que Tessa va relancer un brassin de bière demain...si elle est aussi bonne que la dernière bière de son invention ,il ne faudra pas longtemps avant qu'il n'y en ait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...