Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Voila ma nouvelle couveuse covatutto 40 pour mes oeuf de caille quand pensez-vous a quoi faut-il que je fasse attention lors de ma première incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 à avoir assez de cages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ces prévu aussi non ces une bonne couveuse a-t-elle un bon taux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Comme toutes les covatutto je pense. Si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien ?? Car j'en recherche une de ce style et celle ci m'irait trés bien. Que fais tu de ton ancienne couveuse ?? MAxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Il est vachement bien ton thermomètre de couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle me fait penser a la grosse couvesue 120 mais en petit elle est super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je l'ai payer 350€, mon ancienne couveuse elle est HS mon thermomètre noir me servait juste a voir si la température de la pièce ne varie pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 qu'est-ce qu'elle a l'ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ventilateur qui tourne plus très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 si vous avez l'occasion d'utiliser la fiem superrieur a la covatuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 cedbot10 a écrit:Je l'ai payer 350€, mon ancienne couveuse elle est HS mon thermomètre noir me servait juste a voir si la température de la pièce ne varie pas de trop a ce prix la temperateure extérieure ne devrait avoir aucune influence sur la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 si tu veux, je peux regarder pour ton ventilateur ;o) mais alors il faut s'arranger un week end où je monte à Bastogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ce serait bien sympa ca tu as qu'a me dire quand tu sais passer :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais tu peux voir si tu n'as pas un copain qui a un ventilo de pc de récup pour changer le tien. La seule chose à tenir à l'oeil c'est si le moteur est alimenté en 220 ou en 12 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 premère couvaison sur 30 oeufs de caille 0 éclos 20 pas a terme et 10 pas fécondé es ce que ces vrai que les couples de reproducteur doivent etre changé tout les 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 juin 2009 0 sur 30 c'est quand même bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 0/30 fameux score :affraid: :affraid: !!! mais bon j'ai deja entendu dire pas mal de fois que c'était loin d'être la meilleure des covatutto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 juin 2009 La meilleur c'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 la 24 ou la 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 la 40 c'est du caca,je l'aie déjà dit plusieurs fois,mais bon... la 24 et la 120 sont exellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est bizarre que la 40 est nul puisque c'est la même marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 si on parle bien de la même, la 40, c'est le dessus de la 24 en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 non ça ressemble plus a la 120 en plus petit :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu fais tout pour me contrarier toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vous êtes trop forts, les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Spipou a écrit:tu fais tout pour me contrarier toi! la 40 est une réduction de la 120, avec un seul plateau au lieu des 3 de la 120. Mais c'est certainement pas un agrandissement de la 24 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 te contrarier on oseraient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oui je sais pas ces bizzare pourtant elle tient super bien la température à on avis ca vien surtout de l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'aurais dû faire une photo, j'ai vu une couveuse à capacité presque le double de la mienne et le bâti supérieur exactement le même. Mais bon, ramasses les mas, je ne sais pas te le montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Spipou a écrit:j'aurais dû faire une photo, j'ai vu une couveuse à capacité presque le double de la mienne et le bâti supérieur exactement le même. Mais bon, ramasses les mas, je ne sais pas te le montrer! Oui, il existe un modèle plus gros, c'est la covattuto 54 est elle est tout en plastique comme la 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis désolé pour toi, et pour répondre à ta question sur les reproducteurs, je les remplace à 3 ans, pour les mâles, et 2 pour les femelles.Les femelles de l'année me fournissent des oeufs pour consommer, frais. Pour ta couveuse, il se peut que la qualité de tes oeufs soient en cause, mais aussi le réglage d'origine à besoin d'être affiné, et il faut pour cela un thermomètre médical au mercure (les anciens), ils sont fiables !!!!! Pour ma part, je travaille avec des couveuses en bois qui datent de 1962, et je leur ai apporté un peu de confort, avec des fils neufs, mais j'ai gardé les fils résistances et le thermostat à bilames, et j'ai un taux d'éclosion (après 1 échec pour les réglages) de 95%, avec une contenance de 130 oeufs de cailles. Pour l'hygrométrie, je mouille abondamment le sol ( en terre cuite) pour aider la couveuse, et ça fonctionne à merveille. Je me prépare à mettre des oeufs de colins, et ce sera une première, alors, rendez vous fin Juillet pour le verdict .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 cedbot10 a écrit:oui je sais pas ces bizzare pourtant elle tient super bien la température à on avis ca vien surtout de l'humidité Une carence en vitamine E des reproducteurs peut aussi entrainer ce genre de probléme a l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 que peut on pour la carrence en vitamine E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 cedbot10 a écrit:que peut on pour la carrence en vitamine E que donnes tu comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 de la farine pour poules pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites