Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatouye

Donne jeune rat husky yeux noirs (Ain)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai recueilli un jeune rat délaissé par son proprio, mais je ne peux pas le garder parce que la cohabitation avec mon chien est très très difficile... et que, faut être honnête, je n'avais pas l'intention d'avoir un rat à la maison...

Du coup, je lui cherche une gentille famille d'accueil !

N'hésitez pas à me conctacter

Il est trop mignon!

Gaffe à la litière, le papier journal est à enlever et il faut du chanvre.

Bonne recherche !

Bien pour lui d'avoir croisé ta route.
Si tu n'avais pas l'intention d'avoir de rat, c'est encore plus gentil de ta part de l'avoir sauvé de son propriétaire.
Ca fait plaisir de savoir qu'il existe des gens comme toi.
Je te souhaite de lui trouver rapidement une famille.

clamp a écrit:

Gaffe à la litière, le papier journal est à enlever et il faut du chanvre.

C'est la litière qu'il avait quand je l'ai récupéré. Là je lui ai mis copeaux + foin... et je dois lui refaire ce soir.
Qu'est ce que ça fait le journal ?

pas de copeaux ni de foin c'est mauvais pour les voix respiratoire des rats, le mieux c'est le lin ou le chanvre on en trouve dans toutes les animaleries. Le journal a souvent de l'encre toxique il faut donc lui retirer.

Bon j'ai enlevé le journal... par contre il a toujours du copeau parce que je n'ai rien d'autre pour le moment. Mais comme je lui ai aménagé une nouvelle cage avec des étages, son nid n'est plus au niveau de la litière, c'est déjà ça...

Voici une autre photo.
J'ai un peu peur qu'il s'embête tout seul dans sa cage... il faut vite que je lui trouve une famille d'accueil :) Help !

Il est adorable Tatouye mais je suis malheureusement bien loin...
J’espère que tout va s'arranger, tu es vraiment top de t'en occuper en attendant de lui trouver sa nouvelle famille, Bravo à toi !!

Alors, des nouvelles toutes fraîches :
Tatouye est finalement TATOUYETTE !!!!
et oui, on nous a trompé sur la marchandise :lol:
bon ce n'est pas moi qui m'en suis rendue compte mais sa nouvelle propriétaire !!
Et oui, nous lui avons trouvé une famille d'accueil et avons procédé au transfert ce week-end !!
Les débuts ont apparemment été un peu difficile... finalement elle s'était habituée à nous cette petite bête (et nous aussi :( mais petit à petit elle a pris ses marques !
Elle va finalement avoir 2 autres copines pour jouer donc c'est cool !!

Depuis chez nous c'est un peu plus calme (entre le chien qui saute sur la cage et qui pleure dès qu'on approche le rat c'était terrible !!!!) mais il nous manque... on garde nos réflexes de regarder la cage...
Je sais qu'elle va être bien dans sa nouvelle maison. Les personnes qui l'on accueilli sont vraiment biens, s'y connaissent en rat et avait vraiment tout prévu pour son arrivée (drybed, jeux, nourriture, friandises...).

Voici une dernière photo !