Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore et Olivier

mes negre-soie

Messages recommandés

voici encore des photos des filles et de leur mal qui a pusser sont premier chant mercredi



voici les deux couveusent





voici le mal



voila de gauche a droite une des 3 premières (les deux autres pondent) la petite noir prés du mal est mini elle pleur encore comme un poussin et est toujours avec le mal et celle toute a droite est arrivée en même temps que mini mais elle n'set pas de la même couvée, je me demande si s'est pas un mec elle ne ce laisse aprochée que de mini et tien tête au autres elle est différente




voilà vous les avez toutes vue......
pourriez-vous me dire si elles peuvent sortie quand il pleu?
il y a des chose que je doit savoire sur les négre de soie???????


merci a vous tous pour votre aceuille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voilà la jeune "poule" s'est averer être un coq:m339: samedi matin il nous a fait un duo avec notre coq noir
pour eviter la gerre ou un mort demain il retourne au magasin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour' soyez la bienvenue sur ce forum
nègre soie blanche barbu très bon choix bravo grand ou nain ????
bonne journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je sais pas elles ne sont pas aussi grand que les poules "normales", tu sais me dire environ quel sont la dimantion des grand et des nain? comme ça je saurais répondre a ta question et le savoir


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin voilà hier on a échanger notre coq blanc conte une poule rousse et ce matin; ma belle "mini" noir dont j'étai si fiére est en fait un coq!!!!!

donc je l'ai chopée aprés le boulo et voilà échangée conte une grise un peu rousse, je ferais des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

J'espère que votre élevage se passe bien?

Quelles sont les nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas super bonne; ma belle rousse est morte ce dimanche
voilà une photo d'elle



là elle avait déjà dur de tenire ça petite tête, voilà j'ai mis trop longue temps a voir qu elle n'aller pas bien!!!!!! je sais toujours pas exactement ce qu elle a eu :sad2: .



Par contre la gris vas bien, du moins je crois, elle, quoi si s'est bien "ELLE", nous suit partout quand on rentre dans le poulalier...et nous picord les pieds "gentiment"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...