Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magiccorser

alimentation lapins nains

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme j'ai demander à Cyroit par mp s'il pouvais me procurer un lapin nains blanc.
j'ai pris la peine de lancer une recherche sur le site pour trouver la meilleur façon de le nourrir on parle de carottes jusque là ça vas(je suis) puis on parle de granulés, de mélanges variés, d'extruder de luzerne, là je pédale dans la semoule je n'y connais rien et comme je suis très méfiant au sujet des conseils que l'on donne en animalerie (compétences et vente forcées promotionelles etc...) J'en apelle à" vot bon coeur msieux dames"

Pouvez vous me donner des marques et types de produits alimentaires et les compléments necessaires pour le bien être de ce petit lapinou

D'avance merci pour vos conseils et vos réponses

Serge, boulet 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Serge,content de te revoir bonjour
les granulés cunifit de verzele sont complet et bien équilibré
tu peux biensur le nourrire avec des carottes,et de la verdure
et biensur du foin
moi,je te conseillerai 40gr de granulé le matin et une carotte au soir
et une fois par semaine une journée foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je note, mais j'attends une réponse de Cyroit pour le lapinou je n'ai pas encore eu de réponse de sa part.
J'epère qu'il n'est pas parti en vacances sinon je suis mal pour mon prochain spectacle.

Désolé pour cette absence mais le travail pour les spectacles me bouffe tout mon temps' j'ai le même type de réaction sur les site de magie que je fréquentais régulièrement.