Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magiccorser

alimentation lapins nains

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme j'ai demander à Cyroit par mp s'il pouvais me procurer un lapin nains blanc.
j'ai pris la peine de lancer une recherche sur le site pour trouver la meilleur façon de le nourrir on parle de carottes jusque là ça vas(je suis) puis on parle de granulés, de mélanges variés, d'extruder de luzerne, là je pédale dans la semoule je n'y connais rien et comme je suis très méfiant au sujet des conseils que l'on donne en animalerie (compétences et vente forcées promotionelles etc...) J'en apelle à" vot bon coeur msieux dames"

Pouvez vous me donner des marques et types de produits alimentaires et les compléments necessaires pour le bien être de ce petit lapinou

D'avance merci pour vos conseils et vos réponses

Serge, boulet 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Serge,content de te revoir bonjour
les granulés cunifit de verzele sont complet et bien équilibré
tu peux biensur le nourrire avec des carottes,et de la verdure
et biensur du foin
moi,je te conseillerai 40gr de granulé le matin et une carotte au soir
et une fois par semaine une journée foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je note, mais j'attends une réponse de Cyroit pour le lapinou je n'ai pas encore eu de réponse de sa part.
J'epère qu'il n'est pas parti en vacances sinon je suis mal pour mon prochain spectacle.

Désolé pour cette absence mais le travail pour les spectacles me bouffe tout mon temps' j'ai le même type de réaction sur les site de magie que je fréquentais régulièrement.

Ici j'ai décider d'inclure un petit lapin dans mon nouveau spectacle s'est pour cela que j'ai demander à Cyroit un bélier nain blanc si il en a encore un de disponible, jusqu'à samedi dernier j'avais un chaton blanc aux yeux bleus qui apparaissais a la place des colombes mais les gens pour qui je travaillais étaient parents d'une petite fille lourdement handicapée physique et elle est tombée amoureuse du chaton malgrés que j'y tenais je n'ai pas pus résister quand la gamine m'as demander si elle pouvais avoir le chat donc je le lui ai offert du coup il me faut autre chose pour le remplacer s'est pour ça que j'ai penser à un lapin nain ça au moins je peux dire qu'on en trouve partout et ne plus devoir doner mes animaux.

encore Merci pur les infos
Serge,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien que Cyroit ai pris quelques vacances parce que sa fait un pti temps qu'on l'a plus vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,

me revoila

je reviens de quelques jours de vacances et non pas de voyage de noce comme l'a laissé supposer une personnes mal intentionnée

Mes prochains béliers nains blancs yeux bleus de disponible le seront le 3 ou 4 aôut (pas avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voyage de noce ou en vacance dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'eto nin in voyach ed noch, boubours :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyroit a écrit:
j'eto nin in voyach ed noch, boubours :lol2:

le langage sms est interdit, Cyroit, tu sais pas.
Content de te revoir magiccorser, on se demandait si tu ne t'étais pas fait disparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais mais y a une différence enrtre SMS et patois

hein biloute :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voix qu'il a été à Bergues manger une frite et une fricandelle chez Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on est passé pas loin de "Bergues" en revenant mais on ne c'est pas arrété trop de circulation a cause des travaux sur l'autoroute ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il y a une sortie Bergues sur l'autoroute, comme il y a une sortie Charleroi en allant sur Liège :m334:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a une sortie de ce village ravitaillé par les corbeaux sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en sortant à Thulin,tu regardes dans quelle sens vont les planches et tu tombes en plein sur baudour qui est un village rallongé avec des planches ,évidement :m334:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...