maxime78 0 Posté(e) le 26 juin 2009 encore un ptit conseil svp: je voudrais savoir si je peut lui donner des criquets que je trouve dans les champs? et à part les nourritures spécial caneton, que puis-je lui donner? (il n'a pas l'air d'apprécier ce que je lui donne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityPat 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je ne m'y connais pas en canards, mais as-tu essayé de lui donner de l'herbe hachée? Il ne faut pas oublier qu'un canard est essentiellement végétarien : végétaux + eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue a toi avec les nouveaux né (Volaille)c'est normal car il garde encore leur forme qui on prisent dans l'oeuf et de plus c'est super épuisant pour eux de sortir de l'oeuf. imagine que tu soit dans un ballon en plastique et que tu doit y sortir. il faut tj laisser 24 h dans la couveuse pour qu'il de 1 digère le vitelus (reste de jaune), 2 qu'il sèche et en 3 qu'il se repose et prenent des forces. De toute façons il faut laisser mère nature faire même si les oeufs sont placés en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites