Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas4711

mignon,n'est-ce pas ?

Messages recommandés

Invité
félicitations ils sont là trés bien mis

scratch tu es sûre que c'est un couple?

Merci
oui c'est un couple mais ce sont des jeunes,donc le male va seulement avoir sa petite crole sur la queue et prendre ses couleurs,on entend déja la différence dans le crie

La crole sur la queue est la crosse.

C'est vrai qu'on ne peut pas dire autrement que MIGNON hihihi

Invité
thomas a écrit:
C'est normale,moi je ne tremble pas alors je profite

ça c'est envoyé,attrape ça spipou :lol2:

Invité
canard mignon dans la variété BLEU SAUVAGE ...

ça correspond à la variété sauvage (improprement appelé "colvert") avec la mutation bleue qui dillue les parties noire en bleu ardoise ...

à ne pas confondre avec la variété du canard de saxe qui est la variété bleu fauve (ou le bleu est clair, dit "bleu colombin") ...

ici tes canards ont un soucis de tete ... ils manquent de joues (ils doivent etre fort jouflus) le bec est un peu long pour des mignons ... et la ligne du front trop fuyante ... l'idéal est un petit bec sur un front dit "heurté" ... qui signifie "droit" ....

on ne croise pas beaucoup de mignons autre que les blanc ou les sauvage ... il faut donc perséver ....

Merci pour tes conseils.
Ils ont bien changé mais je pense que leur bec est quand meme trop long,faudrait que je refasse des photos mais la avec toute la boue(il n'y a plus d'herbe tellement il pleut)ils sont sales.
Je vais essayer de perséverer pour en voir d'autre que blanc et sauvage en expo.Il existe pourtant assez bien de variété.

Invité
oui en canard mignon, pret de 25 variétés ou mutaion répertorié ... mais encore du travail pour les diffuser .... en france ça commence a bien "prendre" suite aux efforts du club français du canard mignon et de son président très actif ....

sache que tu peu croiser des bleu sauvage avec des sauvage pour perfectionnez le type ...

Au risque de remonter un vieux post, je voudrais savoir comment marche ton filtre, et si tu le trouve efficace ?

J'ai un petit bassin, même genre que le tient, mais avant d'y introduire un couple de petits canards, je me demande si un filtre servirait vraiment à quelque chose ?
Qu'en penses-tu ?

Celui-la ne sert plus,il faut une grosse pompe mais les canards mettent toute sorte dans l'eau et sa se bouche tout le temps,le mieux est de changer l'eau.

• Créer...