sonia631 0 Posté(e) le 2 août 2009 holala !! superbes!!! j'ai toujours été fascinée par ces oiseaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 2 août 2009 ici un bb grand duc africain de 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 wooooooooooohhhhhhhD'où vient t'il?Bravo pour cette acquisition en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 2 août 2009 Un ami eleveur ,j'ai un trio a la maison en voliere mais encore trop jeune pour reproduire ici c'est pour moi le faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est vrai que ce sont toujours de beaux oiseaux ces rapaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Je voulais justement posté un article sur eux.Tu connais un peu leur mode de vie, de nutrition, reproduction, etc? Ca m'intéresse en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben je pense sinon je n'en éleverai pas et ne ferai pas de la fauconnerie lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 2 août 2009 Eddy, ils sont superbes. Mais quelles sont les conditions légales pour en élever (c'est normalement interdit, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 2 août 2009 non ce n'est pas interdit juste pour les oiseaux de faune européen ils leur faut une bague et un CITES ET AUUSI AUTORISATION POUR LES EUROPEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui, j'allaiss dire que c'est un juvénile, on voit clairement à l'emplumage. Bel oiseau, Eddy. Je connaissais ta passion pour les rapaces mais je préfèrais que tu l'évoques toi-même. Un homme plein de surprises notre Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites