sonia631 0 Posté(e) le 2 août 2009 Trop migon!!! quel âge a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 2 août 2009 ici TROIS semaines c'est une chouette effraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tu as beaucoup de rapace différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui Buse de haris et faucon crecerelle en diurne et en nocturne 4 hiboux africains un turkmen et une effraie et une chouete de nouvelle zeelande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 août 2009 Sa doit etre bien de les faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 2 août 2009 oh oui tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 août 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 2 août 2009 je pense que quentin a deja vu mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui avec Jocelyne (tu te rappelles surement, j'a failli casser son doigt). C'était super de les voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben je pense qu'elle a perdu sont doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est très agréable de voir des rapaces voler. Perso, je ne m'en lasse pas. De plus en plus souvent, on peut les voir le long des autoroutes ou autres chemins ( éperviers et buses) venir ramasser les cadavres écrasés. Si tu veux bien nous mettre des photos de tes protégés, c'est avec plaisir que nous les regarderons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 août 2009 l'effraie, c'est ma chouette préférée, c'est vraiment un rapace magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 animal de compagnie surprenant mais attendrissant :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites