Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line91

vient d'avoir un rat comment s'en occuper

Messages recommandés

il bouge tout le temps, il dort ou il mange pareil qu’au début au niveau évolution après en extérieur il fait l’imbécile il grimpe partout on a du mettre du joint silicone derrière la douche car il avait réussi a passé et se bloqué et il a plus peur de nous il a beaucoup plus confiance de jour en jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est impressionnant en même pas 1 mois il a pris confiance en nous alors qu'il vient d'animalerie et le petit qu'on est allez chercher hier il est timide diapres son ancienne propriétaire ms il est tres sociable et il mordille pas a travers les barreaux pas comme chips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooooooool!!!!!!!donne lui du l52 aussi de manière préventive

et z'ai po vu des photos moa!!!!
des photos!des photos!des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr enfin j’apprends c'est surtout comme je fais des études par correspondance pour être auxiliaire veto et que j'ai eu beaucoup de rongeurs il a plein de truc qui sont pareil pour tous les rongeurs et pour les photos j'en est pris faut juste que je retrouve mon câble pour mon tel donc dès que je le retrouve je met toute suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups mes respects mme future véto!!!quelle adorable vocation!
pour les photos tu traînes pas hein!!!sinooooooooooooonnnn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lol non tinquiete pas les photos vont bientot arriver c'est a cause du câble il c'est caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouver mon cable mais comme par hasard mon nouveau pc ne veut pas lire le logiciel de mon tel sa m'enerve toute les photos son sur mon tel mais pour l'instant impossible de les mettre sur le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas internet sur mon portable et j'a essayer avec le Bluetooth c'est pas compatible j’arrête pas de chercher depuis hier je crois que je vais retourner l'appart a force lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coxinelle je vient de régler mon portable pour le faire et j'ai recu la photo donc katounette tu va etre contente je vais mettre des photos sur le forum sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...