lolocoincoin4 0 Posté(e) le 13 août 2009 lui il m'a tappé dans l'oeil ça c'est une belle bete a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 il est superbe,trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 14 août 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 août 2009 très belle photo mais j espere ne jamais avoir ca dans mes parkers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 14 août 2009 La phot a ete prise a bouillon chez mon ami jeroem desmet tu ne peu mal de l'avoir chez toi a part si tu l'achete mais prepare des poussins a peu pres 30 a 40 poussins par jour mais c'est tres gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mali03 0 Posté(e) le 15 août 2009 Très très jolie bête mais je ne l'apprécie pas ! Y' mange des poussins :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 ben c'est la loi de la vie ça....t'entends Phil Collins en fond sonore....manger et être mangé. Belle bête, le plus beau rapace de l'amérique du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 16 août 2009 exacte il est a Bouillon et j'espère très prochainement pouvoir le caresser voir lui donner un becou si un jour il est a vendre je le veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 tu tiens à tes canards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 16 août 2009 bien sur et je pense que la cohabitation est possible (mais je sais qu'il ne sera jamais a vendre et puis faut assumer car le condor peut vivre 70 ans donc il faut quelqu'un pour s'en occuper après nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 16 août 2009 il est sur que chez moi je fait voler mes rapaces et j'ai de la volailles il faut bien penser que pour le condor tu doit monter sur le toit de ta maison pour lui donner l'envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 et ça doit être lourd à lancer, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 16 août 2009 on ne le lance pas oufti ca doit etre l'incroyable hulke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 16 août 2009 le 29 aout je serai avec mes rapacex aux vieux chateaux de farciennes je ne ferai surement pas voler mais je presentere un hibou turkmen un b africain une crecerelle une chouette de nouvelles zeelande et une buse harris et peu etre ma nouvelle taipa qui est aussi une forme de harris la difference que le male pese 650 gr et la femelle 1300 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 16 août 2009 a partir de 14H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 l'incroyable Spipounet,c'est la même chose en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 août 2009 fait un post sur le sujet et je pense que si je sais m'y rendre j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites