Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolocoincoin4

condor

Messages recommandés

Invité

il est superbe,trés jolie photo

La phot a ete prise a bouillon chez mon ami jeroem desmet tu ne peu mal de l'avoir chez toi a part si tu l'achete mais prepare des poussins a peu pres 30 a 40 poussins par jour mais c'est tres gentil !!!

Invité
belle bête

Très très jolie bête mais je ne l'apprécie pas !
Y' mange des poussins :(

ben c'est la loi de la vie ça....t'entends Phil Collins en fond sonore....manger et être mangé. Belle bête, le plus beau rapace de l'amérique du sud

exacte il est a Bouillon et j'espère très prochainement pouvoir le caresser voir lui donner un becou si un jour il est a vendre je le veux bien.

bien sur et je pense que la cohabitation est possible (mais je sais qu'il ne sera jamais a vendre et puis faut assumer car le condor peut vivre 70 ans donc il faut quelqu'un pour s'en occuper après nous)

il est sur que chez moi je fait voler mes rapaces et j'ai de la volailles il faut bien penser que pour le condor tu doit monter sur le toit de ta maison pour lui donner l'envol

le 29 aout je serai avec mes rapacex aux vieux chateaux de farciennes je ne ferai surement pas voler mais je presentere un hibou turkmen un b africain une crecerelle une chouette de nouvelles zeelande et une buse harris et peu etre ma nouvelle taipa qui est aussi une forme de harris la difference que le male pese 650 gr et la femelle 1300 gr

Invité

l'incroyable Spipounet,c'est la même chose en plus petit

• Créer...