MOSAIQUE 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut à toutes et à tous, ci-dessous quelques photos de notre petit élevage familiale.Nous essayons d'avoir du "beau" avec nos connaissances limitées, on est là pour apprendre quoi . Nous avons les races suivantes: Barbu d'Uccle, Bantam de Pékin lisse et frisé, Hollandaise Huppée lisse et frisée, Bassette Liégeoise,Famennoise, Appenzelloise argentée, Ardennaise Argentée Saumonée, Brahma bleu et quelques Nègres.Il faut savoir que ce sont toutes de poules de cette année et donc pas encore "finies". Merci d'en tenir compte pour vos éventuelles remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 17 août 2009 Petit oubli de ma part, nous avons aussi des Nandous hahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 17 août 2009 Beaucoup de races, pour cet élevage familial. Les Brahma de la photo me plaisent assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ben oui, mais mes Jurassic Dou, n'ont que 3 semaines et demies. Ils vont évolués et ce sera des Prehisto Dou, hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 18 août 2009 a vous 2 pour ce agnifique élevage et très beaux tes nandous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 18 août 2009 beau elevage et les brahmas bleu sont magnifique encore (normal pour un rouche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 18 août 2009 Jolis élevage à toi et ton frère. Ces races de poules, c'est en plus des autres que tu nous avait présenté avant ? Pour les nandou, personellement, je n'en prendrais pas. Trop spécifique et besoin de beaucoup de place. en plus, si tu reproduit plus tard, il te faudrat une couveuse spéciale pouvant accepter la taille de leurs oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est pas des oeufs d'autruche,il va les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mon hooligan de frère en prendra bien 10 à son compte pour la couvaison, haha, pour ma part, 5 c'est beaucoup pour mon SUBLIME CORPS D'ATHLÈTE, mouhahahahahahahaha.Je plaisante.........................................................................à peine :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 18 août 2009 super les nandous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 août 2009 beaux oeufs pour l'omelette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et tes Nandous,où en sont-ils,Mosa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il les a peut-être mangé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ouihihihi! Malheureusement, mon jeune couple n'a pas tenu avec le dur climat hivernal de cette année. Je les ai achetés à un très mauvais moment. Dommage, c'est super coolos et gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites