Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOSAIQUE

Le petit élevage de Mosa et son frangin :-)

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, ci-dessous quelques photos de notre petit élevage familiale.

Nous essayons d'avoir du "beau" avec nos connaissances limitées, on est là pour apprendre quoi yes . Nous avons les races suivantes: Barbu d'Uccle, Bantam de Pékin lisse et frisé, Hollandaise Huppée lisse et frisée, Bassette Liégeoise,
Famennoise, Appenzelloise argentée, Ardennaise Argentée Saumonée, Brahma bleu et quelques Nègres.








Il faut savoir que ce sont toutes de poules de cette année et donc pas encore "finies". Merci d'en tenir compte pour vos éventuelles remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de races, félicitations pour cet élevage familial.
Les Brahma de la photo me plaisent assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, mais mes Jurassic Dou, n'ont que 3 semaines et demies. Ils vont évolués et ce sera des Prehisto Dou, hahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis élevage félicitations à toi et ton frère.

Ces races de poules, c'est en plus des autres que tu nous avait présenté avant ?

Pour les nandou, personellement, je n'en prendrais pas. Trop spécifique et besoin de beaucoup de place. en plus, si tu reproduit plus tard, il te faudrat une couveuse spéciale pouvant accepter la taille de leurs oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hooligan de frère en prendra bien 10 à son compte pour la couvaison, haha, pour ma part, 5 c'est beaucoup pour mon SUBLIME CORPS D'ATHLÈTE, mouhahahahahahahaha.
Je plaisante.........................................................................à peine :))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouihihihi! Malheureusement, mon jeune couple n'a pas tenu avec le dur climat hivernal de cette année. Je les ai achetés à un très mauvais moment. Dommage, c'est super coolos et gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...