Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel_Rattus11

[Propose] Redon (35) ---> Paris / Paris ----> Redon

Messages recommandés

Je vais a Paris 1 fois par moi je peux donc ramené des rats vers Paris ou vers Redon .
Je mettrais chaque mois les dates d'aller et de retour en sachant qu'aucun rats ne peux transité temporairement dans ma famille.

Pour Octobre :

De Redon vers Paris : le 7 Octobre départ vers 13h00 arrivé vers 17-18h00 a Paris Vincennes ( Pas possible de déposé les rats que le Samedi ou le Dimanche !!! )

De Paris vers Redon : le 10 Octobre départ vers 13h30-14h00 arrivé vers 18h00 à Pipriac ( 20 Minute de Redon) pour le trajet retour le ou les ratons peuvent transiter a la maison nous avons le nécessaire (Quarantaine , cage adapter nourriture et eau).

Les Crochets possible sont (La Ferté Bernard 72 - Chartres 28 - Étampes 91 - Vitré 35 - Rennes 35 - Arpajon 91)

Nous demandons une participation symbolique de 10 euro par personne pour le trajet (pour amortir les frais de péage et d'essence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu viens à Animal Expo, tu passera me voir hein Wink

C'est cool, parce que comme ça, je pourrais craqué sur des bébés parisiens :D niak !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je viendrais parceque a la base je descendé a Vincennes pour voir Juju mais elle arrive tard et le Samedie je suis d'Annif :(
Donc je descend que jusqu'a Arpajon ans le 91 et si ya une demande de covoiturage ben Paris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu préciser pendant combien de temps tu vas faire ce trajet (durée indéterminée - 1 ans ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...