Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slynke

Au revoir Ciboulette

Messages recommandés

Je viens à peine d'arriver ici et voilà que je suis en deuil...

Ce matin, j'ai dû me résigner à faire euthanasier ma petite Ciboulette (celle qui est sur mon avatar)

Agée d'environ 1 ans et demi (peut-etre un peu plus) elle n'allait pas bien depuis plusieurs semaines, et se malgré tous les soins qu'elle a reçu. Soit une grosse pneumonie, mais plus probablement une fatique cardiaque, elle avait de plus en plus de difficulté à se mouvoir, respirer et même manger. Ses griffes s'étaient même cyanosées...

Par amour, je lui ai revoir.

R.I.P. Ciboulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a été courageuse, courage à toi !

Bye bye Ciboulette, repose toi maintenant, là haut, auprès de tous nos anges adorés :ttriste: :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr c'est douloureux..Comme beaucoup sûrement je ne peut repenser à mes anges (Lollipop et Barbalalla...mes adorées :ttriste: , je vous aime mes lucioles :ttriste: ) sans avoir les larmes qui montent, qui montent...et qui coulent..

Courage à toi, on te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque soit leur age, leur perte nous est très difficile. j'ai perdu ma vodka, il y a un mois. Peu à peu, la peine devient moins forte mais nous gardons toujours en mémoire leur frimousse, bétises mais surtout leur amour.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense a tous les jours. Elle fut ma premiere rate, en meme temps que sa soeur Clémentine (elle au moins, est en pleine forme). Je ne l'oublierai jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ce que tu ressens. Vodka était aussi ma première rate car je dois dire que pendant des années, j'ai eu des apri-ori. Je n'ai pas la chance d'avoir une autre rate mais la présence de sa soeur ne te fera pas oublié la spécificité de ciboulette. Chacune d'entre elle est une compagne avec ses particularités et la perdre est déchirant. cela pour certain pourrait paraître ridicule, mais pour nous c'est un deuil et il faut du temps pour ne plus que se rappeler les meilleurs moments et pas seulement celui de leur départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore. Certains de mes proches ne comprennent pas que je puisse m'en faire comme ça pour de si petites bêtes... Si seulement ils savaient combien elles nous apportent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...