Tchubulust 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour j'aimerais commencer les expos l'année prochaine et j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait faire absolument pour pouvoir exposer (bagues, vaccin, ... ) A ce niveau la, je suis totalement amateur donc je suis à l'écoute de tout conseils ... De plus j'aimerais savoir s'il faut s'affilier à un club et si oui, où trouver des clubs car chez moi, il y a pas grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Il faut que tu sois inscrit dans un club de petit élevage. Il faut aussi que tes animaux soient muni d'un signe d'identification reconnu en expo => bague, tatouage ou clip d'oreille. Il doivent aussi être vacciné contre certaine maladie par un vétérinnaire qui te remplira également le certificat de vaccination obligatoire. Je regarde les club les + proche de chez toi et je t'envoie les coordonnées pa r MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Grand rieux je pense que c'est thuilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui Thuillies c'est pas bien loin merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Petit elevage Mon jardin Cocu philppe rue de la victoire 47 6536 thuillies tel : 071 / 53 38 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est bien comme j'avait deja dit le clu de thuillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu peu deja avoir un apercu du club ils font leur expo le week end du 26 et 27 septembre sur la place comunale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 eddy a écrit:c'est bien comme j'avait deja dit le clu de thuillies je sais , il ne manquait plus que les coordonnées pour qu'il puisse prendre contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Denislec m'a tout donné merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Tchubulust a écrit:Denislec m'a tout donné merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites