isba8611 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Très grande expo à Metz au Hall des expositions à Metz les 7 et 8 Novembre 2009. Ce seras cette année encore une très belle exposition avec 15.000 animaux attendus. Voilà le programme de cette expo qui a lieu tous les 3 ans (en alternance avec Strasbourg et Mulhouse) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il annonce 14000 a 17000 sujets a cette ex po a ne pas manquer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et aussi noter qu'à Metz en 2012 ce seras l'exposition européenne (pour la 1ère fois en France). Pour info, à la dernière exposition européenne il y avait un peu plus de 70.000 animaux venus de toute l'entente europénne (autant dire gigantestque). Mais déjà cette année ce seras vraiment une belle expo. J'y serais à l'enlogement pour récuperer encore quelques gauloise doré venant du loiret et sinon, j'irais à l'expo le samedi pour pouvoir apprécier et surement acheter un peu en fonction de ce que je vais trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Sorry isba, l'exposition européenne à Metz, ce sera en 2015. En 2012, ce sera de nouveau à Leipzig comme en 2006. En novembre cette année c'est à Nitra en Slovaquie, je viens d'y inscrire six animaux de race belge. A Metz, c'est surtout la première fois que seront réunis toutes les sections pour cette nationale, j'ai l'immense honneur d'être invité pour le jury en lapins. (normalement la Franco-belge du Lièvre Belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Ricardo pour cette réctification pour l'européenne. Et félicitations pour ton invitation à juger pour cette expo qui promet d'être très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'y serai avec quelques lahores en expo. Genial un Belge va juger!!!! Genial et felicitation à toi. On se rencontrera peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu vas voir le gratin en lahore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ricardo a écrit:Sorry isba, l'exposition européenne à Metz, ce sera en 2015. En 2012, ce sera de nouveau à Leipzig comme en 2006. En novembre cette année c'est à Nitra en Slovaquie, je viens d'y inscrire six animaux de race belge.A Metz, c'est surtout la première fois que seront réunis toutes les sections pour cette nationale, j'ai l'immense honneur d'être invité pour le jury en lapins. (normalement la Franco-belge du Lièvre Belge) j ai aussi entendu parler de 2012 a metz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 l'européenne a Metz c'est bien en 2015 ... et en 2012 a Leipzig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 plus de 11000 sujets à Metz cette année il parait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j'y expose des fauve , des Lièvre Belge , des bielefld , et des la flèche coucou en tout je mais 23 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouuuuuu ouuuu 240 lahore inscrit à cette expo!!!!!! Hate d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est ou Metz exactement ? Ps: a mon avis c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 rasta_lapin-007 a écrit:c'est ou Metz exactement ? Ps: a mon avis c'est trop loin pour moi Cela se situe dans le nord de la France. En lorraine francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ok merci gilles. C'est bien se que je disais c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss.k 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'y expose tous les ans et je trouve cette expo super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je me laisserais bien tenter aussi pour y aller. Je vais l'inscrire sur mon calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Déjà plus de 14.000 sujets Vraiment exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ca ouvre a quelle heure le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohamla 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quelqu'un aurait il une idée du prix de l'entrée ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le samedi l'expo ouvre a 08h00. L'entrée a mon avis dois etre autour de 5€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non sa doit etre 7 ou 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 7 euros l'entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'irais bien faire un tour, j'ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jy suis a partir de mercerdi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 avec tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 wyandotterl a écrit:avec tom? non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour voir tom y vas mercredi aussi je dois le voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui je sais !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohamla 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjourà tous, je compte me rendre à cette rxpo samedi. Quelqu'un aurait il l'adresse exacte ou bien hall des expo de metz es-ce suffisant pour le GPS ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Rue de la Grange aux Bois, 57070 Metz tu prend l'autoroute direction strasbourg avnt metz et tu verra la sotie pour le parc expo de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohamla 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut a tous en direct de metz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et bien, j'y vais aussi. Pensez aux photos, mon appareil perso est mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Spipou a écrit:et bien, j'y vais aussi. Pensez aux photos, mon appareil perso est mort.. il s'est suicidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 qui a le palmarès de l'expo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 aucuns points des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [img=http://img294.imageshack.us/img294/666/photo002bc.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [img=http://img510.imageshack.us/img510/2411/photo010os.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [img=http://img142.imageshack.us/img142/9109/photo027i.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'y vais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Désolé mais quand je vois la photo de la wyandotte bleue, Denis en a de bien plus belles chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Argenté.be a écrit:Désolé mais quand je vois la photo de la wyandotte bleue, Denis en a de bien plus belles chez lui. c'est vrai qu'elle a plusieurs défauts,les plumes noires dans le plumage,et pour les tarses,il y a encore beaucoups de traces noirs,question crête,il a mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites