Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isba8611

expo internationale de metz les 7 et 8/11

Messages recommandés

Très grande expo à Metz au Hall des expositions à Metz les 7 et 8 Novembre 2009.
Ce seras cette année encore une très belle exposition avec 15.000 animaux attendus.

Voilà le programme de cette expo qui a lieu tous les 3 ans (en alternance avec Strasbourg et Mulhouse) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il annonce 14000 a 17000 sujets a cette ex po


a ne pas manquer !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi noter qu'à Metz en 2012 ce seras l'exposition européenne (pour la 1ère fois en France). Pour info, à la dernière exposition européenne il y avait un peu plus de 70.000 animaux venus de toute l'entente europénne (autant dire gigantestque).

Mais déjà cette année ce seras vraiment une belle expo. J'y serais à l'enlogement pour récuperer encore quelques gauloise doré venant du loiret et sinon, j'irais à l'expo le samedi pour pouvoir apprécier et surement acheter un peu en fonction de ce que je vais trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry isba, l'exposition européenne à Metz, ce sera en 2015. En 2012, ce sera de nouveau à Leipzig comme en 2006. En novembre cette année c'est à Nitra en Slovaquie, je viens d'y inscrire six animaux de race belge.

A Metz, c'est surtout la première fois que seront réunis toutes les sections pour cette nationale, j'ai l'immense honneur d'être invité pour le jury en lapins. (normalement la Franco-belge du Lièvre Belge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ricardo pour cette réctification pour l'européenne.

Et félicitations pour ton invitation à juger pour cette expo qui promet d'être très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai avec quelques lahores en expo.
Genial un Belge va juger!!!! Genial et felicitation à toi. On se rencontrera peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricardo a écrit:
Sorry isba, l'exposition européenne à Metz, ce sera en 2015. En 2012, ce sera de nouveau à Leipzig comme en 2006. En novembre cette année c'est à Nitra en Slovaquie, je viens d'y inscrire six animaux de race belge.

A Metz, c'est surtout la première fois que seront réunis toutes les sections pour cette nationale, j'ai l'immense honneur d'être invité pour le jury en lapins. (normalement la Franco-belge du Lièvre Belge)



j ai aussi entendu parler de 2012 a metz!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y expose des fauve , des Lièvre Belge , des bielefld , et des la flèche coucou en tout je mais 23 sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ou Metz exactement ?




Ps: a mon avis c'est trop loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta_lapin-007 a écrit:
c'est ou Metz exactement ?




Ps: a mon avis c'est trop loin pour moi


Cela se situe dans le nord de la France. En lorraine francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci gilles. C'est bien se que je disais c'est trop loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà plus de 14.000 sujets Vraiment exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjourà tous, je compte me rendre à cette rxpo samedi. Quelqu'un aurait il l'adresse exacte ou bien hall des expo de metz es-ce suffisant pour le GPS ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rue de la Grange aux Bois, 57070 Metz

tu prend l'autoroute direction strasbourg avnt metz et tu verra la sotie pour le parc expo de metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spipou a écrit:
et bien, j'y vais aussi. Pensez aux photos, mon appareil perso est mort..


il s'est suicidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucuns points des membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais quand je vois la photo de la wyandotte bleue, Denis en a de bien plus belles chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Argenté.be a écrit:
Désolé mais quand je vois la photo de la wyandotte bleue, Denis en a de bien plus belles chez lui.


c'est vrai qu'elle a plusieurs défauts,les plumes noires dans le plumage,et pour les tarses,il y a encore beaucoups de traces noirs,question crête,il a mieux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...