eddy10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je suis content de mes lievres nains youpie je vais essayer de continuer dans ma lancée sur 10 sujet 1 96 7 95 1 94 et 1 93,5 juez par dieter plumans qui n'est pas un tendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est bon ça , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci bcpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai vu plein de lapins à Court St Etienne, trop mimi: tu étais là ? Félicitations, e tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 OUI avec les rapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je t'ai vu, alors, j'ai demandé si on pouvait approcher, tu te souviens ? J'aurais bien engagé la conversation, mais avec cette distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 MERCI BCP SA FAIT PLAISIR SURTOUT SUR 10 SUJETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 à toi eddy pour ces superbes résultats ! Et bravo pour ton investissement pour l'animation des rapaces également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci bcp je le fait avec bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super Eddy, c'est vrai qu'ils étaient superbe, j'ai une ou deux photos de tes champions je les posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en plus de futur juge il devient apprenti photographe s'en fait des choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites