thomas4711 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, J'ai vu ce week-end a l'expo que deux lapins avaient étés disqualifié a cause de feutrage sur la queue mais qu'est-ce que c'est et est-ce que l'on peut le disqualifier pour sa ? Et un autre disqualifié pour cause d'oeil flottant,mais sa veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 thomas a écrit:J'ai vu ce week-end a l'expo que deux lapins avaient étés disqualifié a cause de feutrage sur la queue mais qu'est-ce que c'est et est-ce que l'on peut le disqualifier pour sa ? feutrage => qui a l'aspect du feutre. si le juge les a disqualifiés pour "ça", c'est qu'il en a le droit et qu'il l'a estimé nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok,et pour l'oeil flottant tu ne sais pas ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est l'oeuil qui est plein d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Comment sa peut arrivé un oeil plein d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 il a trop bu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le juge est néerlandophone, il a voulu indiqué yeux larmoyants (enfin je pense) ce n'est pas toujours évident de s'exprimer dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle. J'ai certainement le même soucis lorsque je pratique au nord du pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ... et on a aussi parfois du mal a déchiffrer ceux qui écrivent dans leur langue maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Cyroit a écrit:... et on a aussi parfois du mal a déchiffrer ceux qui écrivent dans leur langue maternelle juste,ils ont des écritures de médecin,ça c'est le tablier blanc !,encore ce samedi ,j'ai du demander au juge se qu'il avait inscrit ,pour un rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Cyroit a écrit:il a trop bu !!!! c'est vrai ?? n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ricardo a écrit:Le juge est néerlandophone, il a voulu indiqué yeux larmoyants (enfin je pense) ce n'est pas toujours évident de s'exprimer dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle. J'ai certainement le même soucis lorsque je pratique au nord du pays. OK,merci. Je savais pas que le juge est néerlandophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 rasta_lapin-007 a écrit:Cyroit a écrit:il a trop bu !!!!c'est vrai ?? n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites