Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas4711

Feutrage,oeil flottant ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai vu ce week-end a l'expo que deux lapins avaient étés disqualifié a cause de feutrage sur la queue mais qu'est-ce que c'est et est-ce que l'on peut le disqualifier pour sa ?
Et un autre disqualifié pour cause d'oeil flottant,mais sa veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thomas a écrit:
J'ai vu ce week-end a l'expo que deux lapins avaient étés disqualifié a cause de feutrage sur la queue mais qu'est-ce que c'est et est-ce que l'on peut le disqualifier pour sa ?


feutrage => qui a l'aspect du feutre.

si le juge les a disqualifiés pour "ça", c'est qu'il en a le droit et qu'il l'a estimé nécéssaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est l'oeuil qui est plein d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juge est néerlandophone, il a voulu indiqué yeux larmoyants (enfin je pense) ce n'est pas toujours évident de s'exprimer dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle. J'ai certainement le même soucis lorsque je pratique au nord du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... et on a aussi parfois du mal a déchiffrer ceux qui écrivent dans leur langue maternelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyroit a écrit:
... et on a aussi parfois du mal a déchiffrer ceux qui écrivent dans leur langue maternelle


juste,ils ont des écritures de médecin,ça c'est le tablier blanc !,encore ce samedi ,j'ai du demander au juge se qu'il avait inscrit ,pour un rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyroit a écrit:
il a trop bu !!!!



c'est vrai ?? n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricardo a écrit:
Le juge est néerlandophone, il a voulu indiqué yeux larmoyants (enfin je pense) ce n'est pas toujours évident de s'exprimer dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle. J'ai certainement le même soucis lorsque je pratique au nord du pays.


OK,merci.
Je savais pas que le juge est néerlandophone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta_lapin-007 a écrit:
Cyroit a écrit:
il a trop bu !!!!



c'est vrai ?? n'importe quoi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...