Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 La faute a ceçi, la faute a cela, bla bla bla bla. Finalement pas beaucoup plus doué que notre ami Spipou. Hé Denis, quand tu sais pas, demande au gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ici,une superbe femelle argenté belge de notre ami Zola avec une côte de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 et pour finir une femelle rex dalmatien qui a obtenu la côte de 97 également ,appartenant à mon fils Anthonylec encore merci Ricardo pour la photo offerte à Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Voilà un superbe montage réalisé par Dominique avec le meilleur lapin de l'expo (Champion toutes catégories) BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bien belles photos, petits coups de coeur pour le rex (forcément lol), et l'appenzelloise huppée. Combien y avait-il de 97 ? On dirait qu'il y avait beaucoup d'animaux de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 il y en a eu 4 en lapin: argenté belge, rex dalmatien, vienne bleu et bélier nain GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ET TOI BENOIT CA ETE LES RESULTATS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tres joli!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 eddy a écrit:ET TOI BENOIT CA ETE LES RESULTATS, pas trop bien, mais je n'avais mis que des (trés) jeunes sujets. une poule phoenix 92 plumage de queue pas terminé => logique couleur de poitrine trop claire => je l'avais mis en variété saumoné doré clair et elle a été classée en variété saumoné doré (Pierre me dira a Frasnes si la couleur saumoné doré clair est homologuée en phoenix nain) Pour mes deux femelles bélier nain blanc aux yeux bleus (nées début mai): 92 et 93 => celles là seront seulement au top pour les nationnaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Denislec a écrit:et pour finir une femelle rex dalmatien qui a obtenu la côte de 97 également ,appartenant à mon fils Anthonylecencore merci Ricardo pour la photo offerte à Anthony Et toi Denis, tu vas manger une si belle bête ou ses petits??? C'est ignoble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est la vie ,un bon lapin aux pruneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Denislec a écrit:c'est la vie ,un bon lapin aux pruneaux J'en ai mangé un ce dimanche....mmm...quel délice! Mais, au fait, est-ce toutes les races se valent (point de vue goût)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 tu sais difficille de te répondre,les gouts et les couleurs ? le rex a une bonne chaire fine,le bleu de st nicolat aussi,le fauve de bourgogne aussi,les autres je ne sais pas,j'en ai jamais élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai élevé une cinquantaine de races de lapins mais tuos n'ont pas la chair aussi fine Les lapins géants ont la chair plus filandreuse (Géant des Flandres , bélier français,blanc de Bouscat...) Les races moeynnes les fauves de bourgogne, argentés belges, rex, sont pour moi les meilleures races pour la chair En petites races j'ai élevé les papillons anglais ils étaient extra pareil pour les argentés anglais : un délice Mais comme le dit Denis les goûts et les couleurs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Généralement, les gens ne s'imaginent pas que l'on mange les petites races ou les races naines...A l'expo, les enfants ont craqué pour les races naines et aussi les béliers... Est-ce vrai que les béliers ont plus facilement des problèmes d'oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Wyandotte7 a écrit:...Est-ce vrai que les béliers ont plus facilement des problèmes d'oreilles? jamais eu le cas en béliers nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 non moi non plus avec les Meissner aucun problème et pas de soins particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Denislec a écrit:c'est la vie ,un bon lapin aux pruneaux touche pas a mes lapins et encore un énorme merci a ricardo pour la photo et encore félicitation a zola pour son 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 merci Anthony , félicitations à toi aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et bien, on dirait que je ne suis plus le seul goinfre du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Spipou a écrit:et bien, on dirait que je ne suis plus le seul goinfre du forum! de ce point de vue, te bille pas, t'es imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Cyroit a écrit:Spipou a écrit:et bien, on dirait que je ne suis plus le seul goinfre du forum!de ce point de vue, te bille pas, t'es imbattable tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Argenté.be a écrit:J'ai élevé une cinquantaine de races de lapins mais tuos n'ont pas la chair aussi fineLes lapins géants ont la chair plus filandreuse (Géant des Flandres , bélier français,blanc de Bouscat...)Les races moeynnes les fauves de bourgogne, argentés belges, rex, sont pour moi les meilleures races pour la chairEn petites races j'ai élevé les papillons anglais ils étaient extra pareil pour les argentés anglais : un déliceMais comme le dit Denis les goûts et les couleurs?????Les argentés anglais, c'est ceux que j'ai vus chez toi? et qui étaient un peu plus sauvages?Comme race moyenne, tu ne cites aucune race "bélier". Y en a-t-il pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Le bélier Meissner est une race moyenne et en plus avec une viande excellente. Les argentés angais sont bien ceux que tu as vu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Le bélier Meissner, c'est comme ton Avatar? Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 dommage de le manger....m'enfin quand il faut il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites