Ricardo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A mon tour de vous inviter à ma société de Frasnes, vous avez aimé Ath (Gouffard), vous aimerez l'expo des collines, hihihi. Plus de 2000 sujets, comme à Ath, renfort de juges en lapins, alors que c'est connu c'est surtout l'aviculture qui domine à Frasnes, énormément de sujets à vendre comme d'habitude, une équipe nombreuse de bénévoles à votre service. Des exposants français, des provinces de Namur, du Luxembourg, de Liège, du Brabant, des deux Flandres et bien sûr du Hainaut. J'ai le privilège de juger le challenge du lapin de Vienne (74 inscrits) je vais me régaler en blanc, bleu et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'y serais. Tu ne sais pas combien il y aurat de bélier nain et barbu d'anvers et de grubbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Quel est la date exacte de l'expo et l'adresse complète svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 j'y serait et mes 2 fils aussi ,2000 ,l'année dernière 1600 samedi et dimanche 31 et 1 er novembre ouverture au public samedi 15 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 oups,l'adresse salle facofran,route de moustier à frasnes lez buissenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 J'y serais également avec mes phoenix nains et mes béliers nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres belle expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi j'y serai avec 10 argentés Belges dont 5 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis très content pour ma société, n'hésitez pas à venir chez les Petits Eleveurs des Rhosnes, en effet 347 lapins, 21 cobayes, 210 canards, 51 oiseaux de parc, 570 pigeons et 842 volailles ( à Frasnes avec mon ami fraternel Pierre Sadaune, la logique veut que l'aviculture domine) pour 2041 sujets.En lapins 10 Géant des Flandres, 2 Géant Papillon, 21 Argenté Belge, 8 Blanc de Termonde, 4 Argenté de St Hubert, 17 Beveren, 6 Bleu de St Nicolas, 14 Bleu de Ham, 22 Californian, 13 Lièvre Belge, 2 Normand, 15 Rex, 44 Fauve de Bourgogne, 4 Petit Papillon, 12 Feu, 8 Perle Feh, 1 Petit Chinchilla, 7 Papillon Anglais, 6 Hulslander, 3 Gris Perle de Hal, 11 Polonais, 18 Nain de Couleur, 1 Nain Angora, 1 Nain Rex, 23 Bélier Nain, et pour le challenge des lapins de Vienne, cher à notre LAURENT, 74 inscrits jugé par votre serviteur._________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je serais présent dès l'ouverture normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Equipe super sympa également chez mes Amis de Frasnes Hélas je représente ma société chez nos Amis de Carvin ce week-end chez Patricia, Dominique et Daniel . Nous essayons toujours de rendre la réciprocité à nos exposants. Une partie des exposants se rendra à Frasnes et Patrick, Jean-Luc et moi allons à Carvin. Une fois de plus Frasnes sera la plus grande expo du Hainaut et certainement avec un nombre très impressionnant de sujets à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cela va te faire plaisir Tom, il y a 130 Wyandotte, hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ricardo a écrit:Cela va te faire plaisir Tom, il y a 130 Wyandotte, hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça fait une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Ricardo a écrit:Cela va te faire plaisir Tom, il y a 130 Wyandotte, hihihi. magnifique,sais tu me dire combien de grande Ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et tant que nous y sommes ... en Ko Shamo, Herve, Herve naine et Combattant Liégeois nains ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouaw belle expo en perspective!!!! 570 pigeon???? pas mal du tout. Lahore et capucins hollandais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je participe aussi avec quelques membres de l azo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Cyroit a écrit:non c'est un montois, il a fait son service militaire a Ghlin et il connait très bien les pompiers de Saint Ghislain et Ignace le marchand de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 cheyenne a écrit:je participe aussi avec quelques membres de l azo tu viens enloger a quelle heure ? on pourra peut être se rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je viens avec le president du club aprés son boulot entre 20h et 21h berni me connait bien si tu voit qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Est ce que tu pourrait donner le nom du (des) juge(s) qui jugent les races naines (lapins bien sûr) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Monsieur Mestdagh pour les Polonais, Monsieur Bouquiaux pour les Nain de Couleur, Bélier Nain, l'Angora Nain et le Rex Nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il y aura des wyandottes argentée à liseré noir en grande race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 amande a écrit:Il y aura des wyandottes argentée à liseré noir en grande race?? non,aucune en gr race une dorée liseré blanche et une dorée liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Félicitation a notre ami Quentin pour son angora qui fait 96,5 je pense qu'on peu dire qu'il a du soin pour ces lapins aussi felicitation pour son canard mandarin voila encore une preuve de sa constante en résultat et à l'encourager pour etre futur juge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci beaucoup Eddy, je suis content. C'est comme chaque année une expo à succès et de beaux sujets. Je e regrette pas d'avoir exposé. Ah oui et félicitation aussi à Ricardo, il obtient 97/1 en voyageur liègeois. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Bravo Quentin pour tes magnifiques résultats. Un 96.5 avec un angora est le résultat d'un travail de longue haleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Félicitation Ricardo et Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et a vous deux voici mes points en wyandotte naine:en blanche coq et poule 94 ,en dorée liserée noir 2 coq 94 et fauve herminé bleu coq 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Anthony et a jordan aussi pour ses sebright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et bien félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Les photos de Frasnes-lez-Anvaings sont sur ce lien : http://clapiersdestuileries.blog4ever.com/blog/voirphotos-176779-1-1948555561.htmlMes coups de coeur pour cette expo (beaucoup)sont : le mâle wyandotte barré (page 3), l'éperonnier Chinquis (c'est la première fois que j'en ai vu - page 1), l'appenzelloise huppée (page 3), la barbu d'Anvers Noir et le mâle Watermael Bleu (page 2) et le casarca du paradis (page 1) et les autres que je trouve très beau à chaque fois que j'en vois (Casarca roux, Lady Amherst, Tragopan, Cravaté gantois et Papillon anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tres joli reportages !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci JP =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 encore de superbes photos Quentin,tu es un pro merci pour ce beau repportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 belles photos effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tres joli, belle exposition. Peux tu me dire a qui appartient le lucernois a col dore qu'il y a en photo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Bravo Quentin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites