Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow8811

Je l'ai fait^^

Messages recommandés

Bon, au vue de tout ce qui se passe sur les sites de petites annonces, j'ai décidé de "m'attaquer" aux sites suisses.

J'ai mis une petite annonce pour donner des conseils avant d'adopter ou autres si il y a des questions.

Voici mon annonce : http://www.anibis.ch/fr/rongeurs--42/renseignez-vous%20avant%20dadopter%20%28%20pour%20les%20rats%20%29--1118390.aspx

Si quelqu'un à quelque chose à ajouter, je modifie volontiers mon annonce!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! je crois que je vais aussi m'attaquer au sale coin... parce qu' honnêtement sur les sites suisses il n'y a pas le 10ème de ce que peux resortir sur la sale coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles! :lol:

J'attends les premiers mails, avec peu d'espoir certes, mais j'attends quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça devrait marcher avec le temps.

Petite parenthèse : je ne t'oublies pas pour jeudi, c'est juste que mon arrêt a été prolongé, c'est la galère, donc je ne sais toujours pas si je serais au boulot etc, c'est assez compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier mail!!

Mais pour me dire merci de prendre les devant^^

Donc pas encore de conseils à prodiguer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et s'est allé vraiment à plusieurs niveaux^^ d'une personne qui n'y connais presque rien à une personne qui cherchait des trucs et astuces pour occuper/amuser ses boulettes en sortie et dans la cage! la grande classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan depuis le mois d'octobre, sur le site visé, 2x moins d'abandon de rat et de portées faites n'importe comment!!

Je ne sais pas si j'en suis à 100% la cause, mais sa fait énormément de bien de voir les progrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi de t'investir. Ca doit vraiment te faire plaisir de voir que ça bouge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que je suis contente!^^

Sa fait longtemps que je ne poste plus sur les forums pour des raisons personnelles, mais là s'est tellement une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Par contre sur le bon coin pas moyen... les modos ne veulent pas de mon annonce --' pourtant s'est bien là qu'il en aurait le plus besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...