Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Clamp change de statut

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai demandé à Clamp de devenir administratrice, car j'ai besoin d'un petit coup de main.
Je passe moins de temps qu'avant sur le forum. Mon taff me demande beaucoup de temps, et avec ma fille à m'occuper, c'est parfois assez difficile de venir ici.
Avec Clamp, nous allons essayer de relooker un peu le forum, car il n'a pas bougé depuis plus de 3 ans, et il a sérieusement besoin d'un coup de neuf.

Vos idées sont les bienvenues, nous les étudierons toutes.

En tout cas je tiens à remercier Clamp d'avoir accepté cette lourde tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Whiterabbit de m'octroyer cette tâche :) ça me plait, et je le ferais avec grand plaisir ! Un petit coup de neuf pour Noel, c'est cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super!!!
Clamp, administratrice de choque! XD

Hâte de voir ce que donne le relooking! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Clamp !

Ah oui ! Need une bannière de Noel un truc un peu "hors norme" :D

Bon courage pour le rafraichissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis une petite bannière de noël ça serait simpa, qui aurait un rat suuuuper calme à preter pour une séance photos avec un mini bonnet de père noël XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rat dans un carton de guirlande ou en train de jouer avec une boule de nöel !

Pourquoi pas un rat en train d'escalader dans un sapin (artificiel pour ne pas qu'il se pique quand même ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Clamp !
Et pour le coup de neuf, pourquoi ne pas organiser un concours de lay-out d'ici décembre par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lay-out c'est les couleurs du forum, le thème, les boutons des sujets, de réponse etc, la photo de bienvenue etc Wink Pour mettre un coup de neuf c'est ce qui marche le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! On espère vous concocter un joli fofo pour la nouvelle année et une nouveauté surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, clamp.

Et je plussoie yellow pour l'idée de photo de rat avec un petit bonnet pour Noël (un thème de concours pour décembre ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va vous mettre à contribution, mais d'abord, le concours photo actuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow a écrit:
qui aurait un rat suuuuper calme à prêter pour une séance photos avec un mini bonnet de père noël XD



Pas les miens c'est certain!!! Ooh pas que je veuille pas hein!! Mais eux.. :affraid:, desfois qu'on les bouffent tout crûs hein.. Sait on jamais..

Quelles patates mes Loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, bah tu sais, barbalalla, les miens sont pareils, il faudrait un appareil photo mode rafale pour avoir une photo où ils ne sont pas en mouvement, ou alors être trèèèèèèèès patiente, ce que je ne suis pas forcément :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Clamp :D
Pour le concours photo actuel pourquoi ne pas le faire sur le thème de Halloween aussi :) Moi je sens qu'il va y avoir de magnifiques photos comme d'habitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas cette fête non plus. Je n'aime que les citrouilles pour leurs jolies couleurs, et quand elles ne sont pas découpées avec de grandes dents, bouh ! Et j'adore la soupe de potimarron, miam !
Mais les déguisements noirs et sanglants qui vont avec et les enfants à peine polis qui viennent sonner une semaine avant déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmi tous mes apparts (et j'en ai eu pas mal...) ça ne m'est jamais arrivé que des enfants déguisés qui sonnent pour les bonbons...Alors du coup bah j'les mange tous...donc au final, Halloween+bonbons+barbalalla= Mouais !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'adore halloween en plus c'est un fête celte à la base mais peu de gens le savent et oui ça vient de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...