Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimine04

Animal Expo 2011

Messages recommandés

Voilà les photos que j'ai prises là bas!


La défilé de différentes races:




Celui là était trop beau! Mais je n'ai pas réussi à l'avoir net.
Ancien Berger Allemand, les petits porteur de ce gène étaient abattu à la naissance, car non conforme aux standards du Berger Allemand.


Le petit Husky ^^





Un petit Bouvier pour Clamp!


Un Berger Belge qui dort à l'aise XD


Cette race je ne me souviens plus du nom, mais je l'ai trouvé magnifique!




Les perroquets:






Bengal









Le coin reptiles:









Les serpents à vendre, moyen comme manière de faire, ça incite les gens à acheter sur un coup de tête alors qu'il ne connaisse pas l'animal et ne sont pas équipé...
Enfin j'ai pas trop aimé!
[Bon surement qu'ils posaient des questions aux acheteurs et qu'il ne laissait pas n'importe qui repartir avec, espérons!]





Le stand à coté de celui de Clamp, avec des animaux impressionnant que l'on a pas l'habitude de voir de ci près!








Et pour finir en beauté, le stand de Clamp, au dodo créatif!! ^^






Et les deux amoureux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh <3

Milles merci pour la photo du petit Bouvier Bernois <3

Milles merci pour la photo de mon chéri et moi, car on en as pas !! Quel bonheur ! Merci ! Je regrette qu'on ai pas fait de photos toutes les 2, c'est nul :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Clamp!

Ouais du coup c'est vrai que ça aurait été l'occasion de marqué le coup!
L'année prochaine, photo de groupe oblige! ^^

Merci Coxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos Mimine ( grosse préférence pour le gris du Gabon :p )
et le stand de Clamp au TOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linna a écrit:
Super les photos Mimine ( grosse préférence pour le gris du Gabon :p )
et le stand de Clamp au TOP !

Ah c'est bien ce que je me disais ! Un gris du gabon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette les photos
il est superbe le berger allemand
le petit blanc, ce serait pas un chiot berger blanc suisse ou un montagnes pyrénées?
il a la classe le premier hiboux
et quant aux serpents, je pense que y en avait peut etre aussi pour les passionnés de terra, genre des espèces que t'as plus de mal à trouver ou que tu ne connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:

Cette race je ne me souviens plus du nom, mais je l'ai trouvé magnifique!



Ce chien, c'est bien un samoyède Wink

=>
(trouvée ICI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui juste pour les serpents.
Enfin j'espère qu'ils savent ce qu'ils font ^^


Pour le chien, le berger blanc est plus fin, moins touffu.
Merci pour la confirmation Coxi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !!! Je regrette vraiment de n'avoir pas pu venir.

(brrrrrrrr !!! Par contre, j'aime un peu moins les copains à écailles....)

Je confirme : le chien blanc c'est bien un samoyède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**De bien jolies images....

bébé Husky... :sado: :sado: :sado:

Et le stand de Clamp!!! Cool!!! C'est vraiment chouette que vous ayez pu vous rencontrer les filles !! sunnysunny

L'an prochain on louent un bus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, le petit chien Husky, ils est trop mignon

Et les reptiles, je n'aime pas trop, mais c'est vrai que les serpents présentés comme ça faisaient très "bijoux", ils étaient mêmes beaux pour certains, avec des couleurs très vives. Mon fils de 10 ans voulait en emporter un. Il a été refroidi quand je lui ai dit qu'en grandissant ils mangeaient des souris et des bébés rats. Par contre, on est revenus avec une petite plante carnivore (environ 12 cm de haut), qui attrape les mouches et les araignées :o

Je n'ai pas vu les chiens, mais il y avait des chats magnifiques, et surtout des Maine Coon, qui étaient énormes. Je regrette de ne pas avoir pris de photos.

Pour le stand à côté de celui de clamp, les rapaces faisaient presque des cris de bagarres de rats, je trouvais.

Clamp avait de super photos de rats pour décorer son stand, elle a une copine super douée. D'ailleurs, on les voit un peu sur les photos du stand.

Et pour l'année prochaine, ce serait super qu'on se retrouve toutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh, une plante carnivore, une autre de mes passions ♥
c'est quoi? un drosera? une dionaea? un nepenthes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une dionaea,



Mais ils avaient aussi de magnifiques nepenthes.
Je croyais que les plantes carnivores étaient des plantes de pays chauds, mais le monsieur avait des plantes du Canada qui peuvent supporter jusqu'à -25°C !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime paaaaaaaaaaas les plantes carnivores lol, ça me fait peur^^

Merci Toby :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle
une petite parenthèse, que de l'eau déminéralisée, sinon elle va mourir
et oui, autant les nepenthes c'est que des pays chaud (indénosie surtout), mais tout ce qui est dionaea, sarracénia... ça supporte assez bien le froid (en fonction des cultivars aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ? Merci pour le truc de l'eau déminéralisée yellow, le monsieur ne nous l'avais pas dit.

XD, clamp, c'est tout petit hein, et ça ne digère que les petits insectes, pas tes doigts par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ils ont déjà retrouvé des petits oiseaux/amphibiens/rongeurs dans certaines urnes de gros nepenthes, mais c'est le grand maximum (et puis ces urnes là sont passives, cad que les proies sont entrées ou tombées dedans d'elles même)

âmes sensibles s'abstenir...

Spoiler:
 


toby si il a pas encore commencer, il va pas tarder : comme on entre dans l'hivers, ta plante va commencer à hiverner (et oui hiberner -> animaux / hiverner ->plantes) donc elle va plus produire de feuilles et elle va avoir les pièges moins/pas réactifs et ceux jusqu'au printemps. si vous pouvez, placez là dans une pièce fraiche avec une luminosité réduite (pas obscure) histoire qu'elle soit ni au chaud, ni gelée au milieu de l'hiver (genre buanderie quoi). au printemps, elle va recommencer à faire des pièges, sortir de son état de dormance et même fleurir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Pauvre 'tite bête !

Sinon, je vais mettre la plante dans mon garage pour l'hiver. Il n'est pas isolé, et c'est l'endroit le plus frais de la maison. Et il est peu éclairé, ce sera parfait. Merci pour ces conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauh tu as l'air de bien t'y connaître Yellow en plante carnivores.

(Bon j'avoue, je suis un âme sensible, je n'ai pas ouvert le spoiler -merci de cette attention Yellow-)

C'est indiscret de te demander si ça t'as coûter cher Toby ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de soucis toby Wink je préfères ça que de penser qu'elle va finir à la poubelle, si t'as un doute ou quoi que ce soit, hésites pas à me mp =)
en fit, pour etre exacte, je m'y connaissais bien, j'avais un joli terra et une belle petite collection, dont l'unique intruse était ma vanille (l'unique rescapée aussi). quand je suis venue à séville, j'ai pas pu emporter mon terra, donc j'ai décidé de donner ou vendre au gens du forum de passionés dont j'étais la modo mes petites protégées, j'ai gardée que la vanille, la seule qui aurait supporté le voyage (et qui se porte comme un charme). maintenant que mes parents ont emménagés ici et qu'ils sont venus avec ma bibliothèque-terrarium, je pense me remettre aux carnis, dans le terra je mettrais surement des nepenthes d'altitudes (ceux qui vivent en haut des arbres), et puis dehors, je mettrais des dionaeas et des droseras tempérés je pense, peut etre même des pinguiculas (en gros, de la laitue carnivore ) parce qu'ici, j'ai l'avantage de pas avoir de risques de gelées =)
enfin voilou voilou, vous savez tout
ah et barbalalla si je me trompes pas, je pense que toby aura payé sa dionaea dans les 5-10€, elle le confirmera =) (sinon, c'est ou un cultivar un peu spécial, ou qu'elle s'est faite avoir XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne me suis pas fait avoir, je l'ai payée 5€. Mais j'aurais pu me faire avoir facilement, parce que je n'y connaissais rien :D.
Sinon, je dois l'arroser ou non, pendant l'hivernage ?

En fait, barbalalla, ce n'était pas sanglant, gore, juste triste :(

De la laitue carnivore ? ouah, je ferai attention aux laitues que j'achète, maintenant
A l'occasion, quand il sera terminé, j'aimerais bien voir des photos de ton terra, yellow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour mon terra, je te le mets en spoiler, pour pas trop faire de hors sujet

Spoiler:
 


pour ton dionaea, il faut que le substrat soit humide, donc une à deux fois par semaine, ça devrait suffir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Dis-donc, c'est technique, le terra ! Il y en a du matériel là-dedans. C'est plus facile d'élever des rats que des plantes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour les rats, ya pas besoin de recréer les conditions du milieu naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...