Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Signes d'agressivité lors des rencontres

Messages recommandés

roooo le casse pied -_-" faut lui mettre une colerette mdrrr

ba ouai il a pété son cable mais il a pas changé de comportement enfin si il nous mord plus et il se frotte plus et sa c'est bien.. mais il est toujours aussi taré et il deteste toujours autant les copains.. tu sais j'ai mis une couverture sur tout le sol de la chambre et j'ai ouvert les 2 cages pour qu'ils fassent leurs vie, quand les autres sortent pas tambaki vadrouille dans la chambre, des que les autres sortent il se met devant sa porte et il fait le chien de garde pour que personne rentre chez lui.. un boulet ce rat mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel con lol.

Bon les miens pètent un cable encore... Mais j'ai un doute sur Wilfried. Je le soupçonne AH donc à voir.

Sinon je crois peut-être qu'il essaye de dominer Patch mais Switch a une morsure au niveau de la gorge et je suis sûre que Patch est incapable de faire ça.

Crise d'ado ou AH... Ou bien l'arrivée de Flèche qui les excitent un peu parce que Switch et Patch sont assez nerveux depuis aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre aussi une bonne crise d'ado ou juste de la dominance..
mon onyx qui est trop bonne pate est plein de bobo partouuuuuuuuut avec une mega epilation derriere l'oreille.. on dirais tambaki -_-" mais shéa est castré et les autres ont jamais été plus violent que ça mais il n'y a plus malki ni carbonne donc plus de chef et tous le monde tente sa chance.. personne gagne, le plus gentil trinque.. c'est peut etre juste la meme chose chez toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai finalement je crois plutôt que Will cherche sa place. Parce qu'il chouine quand Switch s'approche mais essaye de le dominer. Et par contre Patch qui ne ferait pas de mal à une mouche, s'en prend plein la tronche.

Tout à l'heure, Will chouinait pour mordiller le même morceau de draps de Switch, comme quoi ça va loi lol.

Donc à surveiller quand même, mais je crois plus à une hiérarchie qui s'installe. Et ils sont quand même énervé par l'arrivée de Flèche, ils ont sans arrêt le nez en l'air pour snifer ^^

Par contre, impossible de choper Will ce soir, il bondissait ou se mettait à courir. Donc quand je l'avais attrapé au bout de 2 minutes de combat. Je l'ai retourné en disant, c'est moi le chef. Il se laisse facilement dominer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Alors aujourd'hui j'ai fais les cages. J'ai laissé Switch et Patch monter au dessus pour voir Manfred (cages superposées). Manfred a été tout gentil, il les a snifé à travers les barreaux, il s'agrippait juste genre "moi aussi je veux sortiiiiir".

Donc le temps de faire la cage de Manfred, je l'ai posé sur la cage des trois autres. Il a snifé Wilfried qui faisait pas son mariole. Mais au bout d'un moment il a commencé à s'énerver, à souffler et à s'hérisser.

Je me demande si il a pas de mal à supporter Wilfried... Mais bon, ça fait pas encore un mois qu'il a été opéré et j'ai remarqué une nette amélioration ! C'était peut-être la frustration d'être séparé par les barreaux aussi.

J'ai quand même remarqué qu'il était super content de voir des copains, je vais sans doute commencer par le présenter à Will comme m'a dit la véto, sous haute surveillance et en terrain neutre même s'ils ont déjà vécu longtemps ensemble.

J'en profite pour poser une question. C'est possible que deux rats ne se supportent vraiment pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est comme chez les humains.. shéa et malki pouvaient pas se saquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoutes, je les ai mis ensemble un petit quart d'heure. Wilfried chouinait beaucoup comme à ses habitude. Mais ça s'est relativement bien passé...

Ils se sont tous les deux surélevés sur les pattes plusieurs fois, poussés avec les flancs mais ça s'est arrêté là. Après ils s'ignoraient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...