Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Besoin de soutien et d'aide ..

Messages recommandés

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas du genre à raconter ma vie à tout va mais là j'en ai besoin... J'ai besoin d'avis exterieurs de conseils constructifs ...

Je m'explique: voilà 1 an et 4 mois bientot 5 que je suis avec mon copain, tout allais très bien on comptait prendre un appartement et se fiancer histoire que nos familles se rencontrent au grand complet et de passer une très bonne journée sous le signe de l'amour. Ces fiancailles sont egalement censer renforcer notre amour à travers nos anneaux.

Or il y a environ 2 semaines j'ai craqué. Mon copain m'a fait pété les plombs dans tout les sens du terme.
J'ai 18ans il va en avoir 21. On doit remplir des papiers pour la demande de logement et lui tardait tardait ... Il est du style à prendre son temps alors que moi je suis très ponctuelle et débrouillarde tout est rendue à l'heure et dans les temps. Sauf que lui c'est " faut que je vois mon pere pour ça " " faut que je demande à ma mere "

Et là j'ai explosé ! " Mais putin tu vas rester dans les jupes de ta mere jusqu'à quel age ? Tu peux pas te débrouiller un peu ! te renseigner sur internet, au lieu de compter sur tes parents tout le temps ca me soule. Tu peux pas appeler au lieu de dire : faut que je vois ma mere. Tu l'as vois tout les midis tout les soirs me dit que t'as pas le temps bordel ! "
Ca faisait 1 mois déjà pour les papiers. De plus, j'apprend par un pote qu'il n'etait pas content d'un appart dans ma ville, pensez vous qu'il aurait fait une demande dans sa ville et allant juste a la mairie retirer un dossier ? Pensez vous qu'il y aurait penser ? Et bien NON. Je suis obligée de dire " Pourquoi tu fais pas une demande sur martigues ? Pourquoi c'est moi qui fait toute les démarches et pas toi ! "

Je pense que vous voyez un peu le schema. Je suis prete à prendre mon independance, c'est carrement un besoin. Je suis fonceuse, debrouillarde. Et lui traine les pieds derriere..

Après une grosse dispute, pendant 3 jours on ne se parlait plus. Le faite quil compte toujours sur les autres, ne prenait pas ses responsabilité et mettait mille ans pour faire les choses me rendait folle de rage, invivable. Je pensais rompre... C'est malheureux..
Il m'a ecrit une lettre pour me promettre de changer, du moins faire des efforts. Or ma confiance en lui c'était évanouit après des multiples promesses de changement précédement. Je n'etais plus sur de mes sentiments non plus ..

J'ai quand meme accepter de lui donner du temps. J'ai fait un enorme effort, mi ma fierté de coté, abandonné mes projets d'appartement et de fiancailles, tout. TOUT.

Certe il a fait des efforts, plus d'attention, plus de sorties, tout allait mieux. On a reçu ma bague on va la chercher demain et on a prévu de faire ça à Marineland, un week end que nous deux.

Mais voilà... Il ya des dérapages.. J'ai beau prendre sur moi me dire c'est rien à l'interieur je boue. On a des petits accrochages et je me poses des questions..

Peut être que vos experiences et vos conseils m'aideront à sauver mon couple .. Je vous remercie de votre attention et m'excuse de vous ennuyer avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas trop t'aider, à 20ans, j'ai eu un seul copain, plus jeune en plus et qui m'a larguer pour des conneries. ceci dit, le conseil que je penserai le plus judicieux de te donner serait de bien penser ce que tu veux vraiment, j'ai envie de dire aussi fait attention de pas répéter le schéma des grenouilles qui voulaient un roi, tu sais ce que tu as, et tu sais ce que tu voudrais, mais tu sais pas forcément ce que tu auras, et d'un autre coté, tu es jeune, donc bon. si ça t'es déjà difficil de le supporter quand vous vous voyez peu, si vous vous voyez tout les jours chez vous, ce sera surement pas moins facile...
en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile les disputes, mais de façon général les mecs ont du mal à couper le cordon, et ne sont pas murs aussi vite que nous....
Prends du temps pour toi également, car si tu te sens "saoulé", te forcer à le voir alors que tu préférais rester seule, tranquille à réfléchir, y a pas de mal...
L'important reste la communication, dis lui aussi se que TOI et seulement toi tu ressens!

Mais surtout, si il fait des efforts c'est un bon point, mais il ne faut pas que sa recommence comme en 40 car l'amour c'est beau mais c'est loin d'être une chose acquise. Seul le temps vous dira si ça marchera mais y a pas de raison que sa colle pas !!!

Mais prends du temps pour toi !!!
( je suis surement pas la meilleure donneuse de conseils mais voila :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah écoute, moi je suis en couple depuis 5 ans, j'ai 21 ans et lui 22 (depuis hier^^) et c'est moi qui fait tout les papiers...J'ai trouvé le logement etc...Il me fait confiance, il aime pas ça, point barre. J'étais comme toi...ça me rendait folle qu'il fasse rien, tout traine avec lui^^ C'est "remettre au lendemain"...

Mais au bout de 5 ans, on s'y fait et les rôles se marquent. ça me gêne plus trop, je pense que chacun à ses trucs. Tu peux pas obliger ton mec à se bouger, c'est à lui d'avoir envie et de le vouloir...Je sais pas si c'est un signe de "non amour"...mais plus de flemme masculine lol

Tu le sens comment toi? Super amoureux? Va à l'essentiel, pourquoi tu l'aime? Qu'est ce que tu es prêtes à sacrifier? Il faut faire des concessions en amour des 2 COTES.

Te plante pas surtout...Essaye de bien le comprendre et de faire le point ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos conseils, ca me fait du bien. Vous avez raison de prendre soit de moi, je sors avec des amis je me plonge dans le maquillage passe plus de temps avec mes rates, achete des vêtements.
Oui je le sens très amoureux, il veut que mon bonheur et je le sais. Mais justement, avoir un appart et qu'il prenne des initiatives me ferait du bien... Je vois des efforts, mais je reste sur les gardes par nature car j'ai peur d'être déçue. J'aimerais que les rôles soit équilibrer, je tiens a lui je l'aime mais je me suis fait une petite carapace pour ne pas avoir mal au cas ou, hier il m'a répéter encore et encore son amour et qu'il ne me voulait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Bah tu lui as dit ce que tu voulais. Donc ne fait rien et attend qu'il fasse le pas. Si c'est vraiment ce que toi tu veux pour avoir confiance en ton couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Line,

Je suis assez d'accord avec l'avis de Clamp, des rôles se définissent au fil du temps...
et c'est bien souvent Madame qui s'occupe des paperasses, etc...de faire tourner la maison en fait !!
Et si je peut te donner un conseil, vois avec lui si il sera pret à t'épauler pour le ménage, le linge etc.. aussi !! (Moi j'en peut plus de tout faire ici ...)

Vous vous aimez c'est le principal et l'essentiel, une petite mise au point peut être bénéfique de temps en temps..

Au moins tu lui as expliqué tes peurs, tu as bien fait.
Et tu ne nous ennuie jamais

Courage mistinguette!! Grosses bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins les filles pour dire que les rôles se définissent avec le temps... Chacun a ses tâches favorites et tout, qui finissent par plus ou moins s'équilibrer en fonction du temps. On s’équilibre pas mal, même si j'avoue depuis que j'ai repris le rythme en septembre, je me repose beaucoup sur Dimitri qui rentre plus tôt que moi et ne bosse pas le mercredi et vendredi aprem... et le week end j'essaie d'en faire plus pour le soulager.

Mais bon pareil en trois ans il y a des fois où il me sort par les trous de nez et inversement pour lui où je dois l'exaspérer. Alors on se sépare dans des pièces différentes ou on sort, pour se calmer et on s'explique après, plus calmement, pour éviter de se dire des trucs méchants sous le coup de la colère.

Je suis d'accord aussi pour dire de prendre du temps pour toi, de faire ce que tu as à faire de ton côté.

J'espère que ça s'arrangera vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion tu as de la chance que ton amoureux t'aide lors de ces repos...Mon homme ne travaillent QUE le w.end (des postes de 12h).., il a toutes ses semaines de libres...et pourtant..j'fais tout (ou presque).. :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci pour vos conseils
Parfois il veut m'aider a faire mes corvées chez moi mais comment dire on a pas le Meme rythme en 1h drap changer poussière aspi serpiere cage des rates tout est fait. Et lui va a 2 a l'heure donc je préfère faire seul. Quand on sera bien repartit dans notre couple on verra pour l'appart, pour l'instant c'est en pause. En tout cas il m'avait promis de faire la vaisselle car il aime ça et le repassage.
Aujourd'hui nous sommes aller a aix en amoureux et on a acheter un bd que je vous recommande! " les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus" 12€. Il est vraiment super et représente très bien la réalité. Et Meme que mon cheri et moi y sommes ! Dedans il parle de " Celine et M*** " Un signe ? LOL
On est allé chercher la bague aujourd'hui, normalement la demande sera le 5.
Entre nous s'est en recherche d'équilibre j'essaie de ne rien attendre pour ne pas être déçue, mais aujourd'hui très bonne journée

Je suis désolée pour toi barbalalla .. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si vous avez forcément des habitudes, éducations, buts (?) différents, vous avez l'air sur la même longueur d'ondes par rapport à vous deux, ce qu'il faut c'est juste un peu de patience et que vous communiquiez bien =)

courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne crois pas que c'est un peu tôt de se fiancer si ça ne va pas trop en ce moment ?
A ta place ça ne me rassurerai pas, en fait ça dépend aussi quelles valeurs tu mets derrière les fiancailles je pense.

Je te dis ça avec le point de vue d'une fille qui est juste un peu plus vieille que toi, et qui est depuis deux ans avec son copain : un an et demi, ce n'est pas grand chose finalement, et perso je trouve que l'étape des deux ans est très dure : c'est un peu tendu depuis un ou deux mois seulement. Tout ça pour dire que c'est peut être mieux de prendre son temps, de voir ce qui se passe, comment tu te sens vis à vis de lui, voir si vous pourrez cohabiter aussi, etc avant de construire quelque chose de plus concret. C'est une façon de t'assurer que tu ne seras pas déçue, et de ne pas te ramasser si vous ne vous entendez pas, et aussi de voir et de commencer à faire des compromis concernant les petites choses de la vie quotidienne : papiers, tâches, etc.

Concernant les tâches d'ailleurs, je suis comme toi, j'essaie au maximum qu'on en fasse autant l'un que l'autre, le soucis c'est que par exemple j'ai appris à repasser tôt avec ma mère donc je fais ça plutôt bien, mais lorsqu'il doit repasser ses fringues chez ses parents (je ne vis pas avec) quand ils ne sont pas là je lui montre et le laisse faire, desfois ça me hérisse les poils parce qu'il y a des plis partout, mais quelque part c'est comme ça qu'il apprend, et lui qui est si maniaque il verra que quand il sort avec un tee shirt plissé, il mettra plus de coeur à l'ouvrage la prochaine fois.

Tu vois ce que je veux dire ?

Courage, c'est pas toujours simple tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis barbalalla... et tu as essayé de lui demander d'en faire un peu plus ? Ou toi d'en faire moins pour le faire réagir ?

Et je suis aussi d'accord avec zeegzag pour les fiançailles. Avant d'être avec Dimitri j'étais avec mon premier amour pendant deux ans et demi. On s'est fiancés le jour de nos deux ans, pour moi ça voulait dire beaucoup. Et pourtant à cette période là ça partait en sucettes. On s'est (il m'a) séparé en juin (1 mois après ça), et définitivement en octobre suivant. Lui plus tard m'a dit qu'il s'était fiancé avec moi en espérant que ça fixe les choses, qu'il espérait que ça s'améliorerait. Tout l'inverse de ce que je pensais.

Je pense qu'il faut prendre le temps de bien savoir ce que l'on veut, et ce que l'on attend de l'autre, de soi, de savoir où on en est avant de se lancer là dedans. De nos jours ce fiancer n'a plus trop de sens, on le fait un peu à l'arrache, mais bon. Maintenant je suis un peu échaudée, on voulait le faire cet été au départ, et finalement on a repoussé à l'année prochaine ou dans deux ans à la fin de mon bts, le temps que j'aie mon diplôme, qu'on déménage, que qu'on gagne/économise pas mal de sous, pour réunir nos familles, parce qu'on voit nos grands parents vieillir et on tient énormément à eux.


Sois sûre de toi ça sera idiot de réparer des pots ébréchés avec une bague...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pareil, ça me "choque" un peu que tu veuilles te fiancer alors que ça va pas trop.

Je rajouterais que c'est pas forcément signe de rupture quand ça va pas, parce que moi j'en ai traversé des drames etc dans mon couple, mais c'est d'avantage renforcé. Mais bon, se fiancer si tôt...c'est une question de point de vue, de bcp de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE rejoins un peu le point de vue de clamp et zeegzag, je trouve ca un peu tot des se fiancer a vos ages et après "seulement" 1an 1/2 de relation.

Moi ca va bientot faire 3ans avec mon copain, et ca ne fait pas si longtemps qu'on pense a vivre ensemble...
Ensuite, si vous etes dans une mauvaise période, c'est peut etre pas le meilleur moment pour vous fiancer

Pour les tâches, c'est en fonction de se chacun sait ou peux faire, par exemple mon copain c'est une vraie kékette en se qui concerne les papiers (c'est pas rangé etc) donc je sais que ca va etre a moi de m'en occuper, par contre j 'suis pas une grande fan du ménage mais lui a été élevé par une maman super maniaque...

Chacun doit y mettre du sien et faire des concessions, sinon il arrivera forcément un moment ou ca ne passera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins également les filles, par expérience maintenant je préfère attendre même si avec chéri sa roule très bien. Lui aimerai beaucoup qu'on passe le cap ! Mais attendre ne fais de mal à personne surtout si vous êtes dans une ptite période de crise.

Pour les taches on a chacun les nôtres, mais c'est bien partager et l'on hésite pas l'un l'autre à se filer des coups de main quand l'un ne fait rien ou juste histoire de le faire à deux :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je cromprends. J'ai oublié de préciser que les fiancailles sont prévue depuis un bon moment, car tout allait bien on était très en phase. Pour nous les fiancailles ne sont pas comme à l'époque où hop on se mari dans l'année blabla, c'est comment dire.. Une manière de montrer notre amour réciproque, de montrer qu'on est près à s'engager et que c'est pas une relation de plus à tableau de chasse.. Je sais pas si c'est explicite ce que je dit. C'est aussi comme je l'ai dit, une occasion de rassembler nos familles.

Ce week end avec lui c'est très bien passé, même trop bien. Il est en vacance il va pouvoir se reposer et faire tout les efforts ( mettre les papiers à jour, prendre ses rendez vous etc). Je vais voir comment se passe les semaines à venir, c'est prévu dans 2 semaines.. Si c'est bizarre je parlerais avec lui pour reporter les fiancailles car c'est important pour moi, à mes yeux du moins, car c'est un acte d'amour et je ne veux pas que se soit gaché ou précipité. Je vais laisser faire le temps et aviserait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois pas que tu cherche un peu à le changer, je ne te juge pas, mon copain ressemble énormement au tien mais je crois que ce qui t'agace chez lui, c'est un peu caractérise des hommes dans la majorités des cas

voila plus de 2 ans et demi que je suis avec mon copain, et ya un mois on s'est dit qu'il était temps de se mettre en ménage (enfin surtout moi) j'ai 24 ans et lui 23, il est temps, donc recherche de maison et tout.
Et bien, c'est mois qui a chercher sur internet, qui en a parlé, qui a était à la mairie, et qui a remplit les papiers, chercher les papiers à envoyer, à téléphoner te tout.
ca m'a mit en rogne et je lui en ai parlé. ben il m'a dit que je m'en occupé et donc que ça servait à rien qu'il s'y interesse et que j'avais déjà tout fait de toute façon.
Déjà que depuis 2 ans c'est moi qui achète petit à petit pour notre chez nous et lui rien, jme suis vraiment posé la question, si il voulait vraiment vivre avec moi, et ça m'a aidé d'en parler avec ses parents et ses propres pour me rendre vraiment compte qu'il était content malgré tout mais que la paperasse c'était vraiment pas son truc. Je me dis que c'est pas très grave il y a des tas de choses que je ne sais pas faire comme tondre la pelouse et qu'il fera, j'espère ainsi qu'on trouvera notre équilibre

je crois que c'est dans notre nature de vouloir nous faire notre nid propre et que les mecs suivent car en plus ils ont du mal à couper le cordons

voila pour mon expérience, tu vois que tu n'est pas la seule dans ce cas et que ça ne remet pas ses sentiments en question mais plûtot faire des compromis des 2 côtés pour avancer ensemble

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair line c'est un mec, la paperasse ça les interesse pas et en plus ça ne leurs vient meme pas a l'esprit.. a la maison si je ne pense pas a tous niveau paperasse, il faut que je lui rabache 100fois le pauvre papier dont il doit s'occuper, il dit oui et 3 jours apres il a oublier..

tu n'as que 18ans et toute la vie devant toi se fiancer.. pourquoi pas, mais de nos jours fiancé ou pas on vie aussi bien dans un couple, tu peut t'installer avec lui et voir si sa s'ameliore ou pas avec le temps et voir pour les fiancailles plus tard, rien ne presse. Si ses defaut te sortent par les yeux maintenant.. qu'est que se sera quand il ne se reposera plus sur maman mais sur toi pour penser a tout (ou a la plupart) a sa place..
sache juste qu'il n'est pas un cas unique et que tu pourrait meme tomber sur pire... donc avant de le quitter parce que tu ne supporte pas le fait qu'il soit dépendant de toi, dit toi juste qu'apres lui tu peut tomber sur les mecs pire que lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que vous dites, le seul truc qui me gene quand on y refléchit bien c'est que j'ai l'impression qu'il s'en fou .. Parceque si il faisait les papiers, ça "prouvrerait" qu'il s'interesse un peu du moins, enfin je vois les choses comme ça.

Par contre, il me traine dans ikea (me trainait avant la dispute) et faisait la liste des meubles etc, ça me touchait et me montrait qu'il ne s'en fichait pas. Mais je voulais juste qu'il remplisse son put** de dossier à LUI en plus ! Je mien était pret il restait que la lettre de ses parents ... Les nerfs quoi, sa mere est tout le temps à la maison il peut pas me dire qu'elle a pas 2 minutes pour écrire 5 lignes et signer .. Je vais pas m'étendre là dessus car j'en ai deja les nerfs rien qu'à y penser.

Donc voilà, defois je me demande si c'est pas ces parents qui freinent le truc. Je crois que je deviens parano

Je vous remercie de vos conseils les filles, vos experiences et anecdotes m'aident beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais l'impression qu'il s'en fou c'est juste que c'est pas son truc !! Très franchement, je pensais exactement comme toi !! J'en ai pété des cables, et j'en pète encore !! Mais il n'y a pas que ça qui te prouve qu'il t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une anecdote : C'est mon copain qui m'a proposé qu'on vive ensemble.

J'ai commencé a regarder les appart (c'était en mai, depuis la recherche a été mise de coté pour raison de taff de son coté), lui ne regardait pas ou seulement les liens que je lui envoyait.

Un jour je lui ai demandé de s'y mettre, que j'allais pas tout faire toute seule, qu'il fallait son avis a lui aussi pas seulement le mien.

Réponse : "mais c'est parce que je m'en fout"
J'ai crisé, hurlé, un peu pleuré aussi.

En fait il s'est juste mal exprimé.
"Je m'en fout d'a quoi ressemble l'appart, du moment que j'vis avec toi. Moi j'y connais rien, toi t'a plus de temps pour regarder, tu fais une sélection et je donnerais mon avis a la fin, c'est tout".

Certes sur le coup ca m'a soulé, mais en fait, il sait juste pas quoi chercher, pas quoi faire.
C'est les mecs, ils sont pas doués pour ca.
Ca veut pas dire qu'ils ont pas envie ou quoi, c'est juste qu'ils savent pas comment faire ou par quoi commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison et je suis rassuré de ne pas être la seule a ressentir ce phenoeme masculin.
En ce moment il fait vraiment beaucoup d'efforts, ça me rassure j'en fais également de mon coté pour gérer mon tempérament de feu. On essaie d'apprendre a ce connaitre plus en profondeur et de mieux communiquer. Il me dit qu'il se languis le 5/11 ( date prévu qui sera repousser si il le faut) de me demander car il l'aime de tout son cœur et que pour lui c'est un pas vers notre avenir, on verra comment ce passe ses semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je suis mariée depuis 21 ans mon chéri ne s'occupe de rien niveau papiers, comptes bancaire,demandes diverses c'est moi qui gère tout, si on doit acheter un gros truc je vois en premier puis on va faire les magasins pour prendre notre décision, par contre il m'aide beaucoup niveau ménage etc....... parfois sa me soule quand il lave la maison il met deux fois plus de temps que moi et je trouve le résultat pas forcément à mon gout mais je le laisse faire.
Tu vois là on va devoir trouver un financement pour la maison il ne s'occupe de rien, il sera là le jour ou il faudra signer les papiers. Un couple sa se construit au fil du temps, il ne faut vouloir bruler les étapes, ne pas vouloir changer l'autre mais apprendre à vivre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec les avis des filles .... même si moi je vis avec une fille !!! y a de ça aussi chez elle (elle est très mec en fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ton mec, il est tout à fait normal. apprend a prendre de la distance, du recul quand tu pense que tu vas craquer, on est tellement différent et on se comprend pas toujours mais souvent c'est une mauvaise interprétation, des quiproquo
les hommes viennent de mars, les femmes de vénus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool groschattigre tu m'a fait trop rire !!!

Mais c'est vrai, y'a AUSSI des FILLES qui sont handicapées du ménage ou de l'organisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me joint a vous pour donner un peu de mon expérience, j'ai été pendant 9 ans avec quelqu'un. Nous nous sommes fiancé au bout d'un an mais on ne s'est jamais marié.

J'étais plus débrouillarde que lui pour régler certaines choses et vice versa on se bouger un peu tout les deux, on se soutenait pas mal.

Puis les coups de geules de sont installés petit à petit, la routine est entré.

Nous avons eu énormément de mal à communiqué et notre couple à explosé, on à retenté quelques mois plus tard sans succès. Au bout de 9 ans et demi on s'est séparé il m'a proposé mariage et bébé mais j'ai refusé.


Ne va pas trop vite, laisse le temps faire les choses doucement, ne rester pas tout le temps coller l'un à l'autre car au bout d'un moment on ne se supporte plus.

Si mon expérience peu t'aider tant mieux, mais va doucement la vie est longue et les événement je vont pas toujours comme on le souhaiterais.

Mais courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...