Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alphonse1

Chatillon sur Seine (Côte d'Or) 13 Mars 2010

Messages recommandés

Petite escapade en Bourgogne ce weekend, et l'occasion de voir une belle expo à Châtillon s/Seine. Place aux images....

Gauloise dorée




Bresse Gauloise grise




Bresse gauloise noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés beau reportage photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos.

Par hasard Alphonse, tu n'aurais pas une photo d'un coq gauloise dorée en entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coqs gauloise dorée n'étaient pas au top de leur forme, c'est pourquoi je n'ai pris que les têtes. Voici une photo d'une demie-bête, c'est ce que j'ai de mieux à te proposer, je vais voir avec mon petit cousin s'il n'a pas pris une ou 2 photos en pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Alphonse.

Je demandais ça, car c'est une race que j'adore tout particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécialement pour Isba, la photo faite par mon petit cousin Pierre (10 ans) d'un coq gauloise dorée.
Comme toi, c'est une race que je trouve magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vue de nez je dirai environ 600 sujets. Championnat régional des Gauloises dorées et des Bresse gauloises en divers coloris (les grises hmmmmm!).

Quelques sujets de races moins courantes par ici comme la Gournay (je suis fan) et la Barbezieux. En naines aussi quelques races moins courantes, comme des La Flèche et des Faverolles.

En lapins, c'était l'expo régionale du Fauve de Bourgogne (logique), mais aussi pas mal d'argentés de champagne, des feu noirs, des rex havane et castors, quelques béliers nains et des nains de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Alphonse pour la photo du coq en entier.

Par pur hasard, tu n'aurait pas le catalogue de l'expo avec les noms, adresse et téléphone des éleveurs exposant des gauloise dorée ?

Si tu as, tu peut m'envoyer ça en MP ? Quand tu auras le temps bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...