Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

Des loups et des hommes....

Messages recommandés

Histoire ...
Suite aux attaques répétées des loups contre les trou­peaux de moutons, une réunion entre bergers, repré­sentants de l’état et écologistes a lieu.
Aux bergers qui réclament l’organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en con­trôler la population, les écologistes présentent une alternative.
La solution «plus humaine» préconisée par les Verts est celle-ci : «Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, ils feront comme d’habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c’est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée.»
Lorsque le représentant des écolos a terminé son ex­posé, les bergers prennent quelques secondes pour ré­fléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui a fait le déplacement se lève d’un bond, prend son chapeau et le claque par terre en s’adressant au représentant des Verts :
«Écoute gamin, je crois que t’as pas bien saisi le pro­blème : les loups, ils ne baisent pas nos moutons... il les bouffent !!!»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la répartie

Le vert (écolo) à dût passer au rouge à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'en rappelle d'autres mais qui hélas ont été mise en pratique mais faut rire un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipoe a écrit:
ça m'en rappelle d'autres mais qui hélas ont été mise en pratique mais faut rire un peu


ça c'est bien toi!!!!!
t'as raison marre toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut bien, les occasions sont rares pour le moment. Et mes admins le savaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...