isba8611 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voilà quelques photos de mes diamant mandarin avec quelques photos des 3 premiers jeunes de cette année et des petits d'à peine 1 semaine.J'ai pour le moment 5 couples de mandarin de formés, 5 mâles célibataires, 3 jeunes juste sevrés et 3 jeunes qui viennent de naitre.Un couple de blanc :Femelle blanche et femelle dos pâle gris àjoues noires :Femelle blanche à l'atterrissage :Mâle panaché en vol :Femelle panachée devant (mère des 3 premiers jeunes de 2010) et 2 mâles panachés derrière :Lot de panachés :3 premiers jeunes 2010 au dessus avec leur mère de nouveau au nid (même pas le temps de le nettoyer elleest déjà repartie pour une couvée) :Les 3 premiers nés de 2010 :Mâle blanc au nid :Couple au nid (mâle blanc et femelle grise classique) :Couple dos pâle gris dont femelle à joues noires :Mâle blanc :Femelle blanche au nid avec 3 jeunes de moins de 7 jours :La meilleure photo des jeunes fraichements nés que j'ai pût faire sans trop déranger :Voilà pour mes mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou09 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbes photos. Ils sont beaux tes petits pinguoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 mars 2010 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Superbe!!Avec mon gamin on se construit une volière intérieure pour en accueillir. Pour le printemps on construira une volière extérieure. J'aime bien les mandarins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ne les mets pas avec des faisans du Népal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Belette a écrit:Superbe!!Avec mon gamin on se construit une volière intérieure pour en accueillir. Pour le printemps on construira une volière extérieure. J'aime bien les mandarins!!Quand vous viendrez chercher des colins,je donnerai à ton gamin le jeune mandarin....que les faisans du Népal n'ont pas boulotté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jean-Paul a écrit:Ne les mets pas avec des faisans du Népal..... Promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 [quoteQuand vous viendrez chercher des colins,je donnerai à ton gamin le jeune mandarin....que les faisans du Népal n'ont pas boulotté.[/quote]Oh merci Jean-PaulJe ne lui dis pas ça lui fera une surprise!!Merci merci, il sera super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites