Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isba8611

Mes diamant mandarin

Messages recommandés

Voilà quelques photos de mes diamant mandarin avec quelques photos des 3 premiers jeunes de cette année et des petits d'à peine 1 semaine.

J'ai pour le moment 5 couples de mandarin de formés, 5 mâles célibataires, 3 jeunes juste sevrés et 3 jeunes qui viennent de naitre.



Un couple de blanc :



Femelle blanche et femelle dos pâle gris àjoues noires :



Femelle blanche à l'atterrissage :



Mâle panaché en vol :



Femelle panachée devant (mère des 3 premiers jeunes de 2010) et 2 mâles panachés derrière :



Lot de panachés :



3 premiers jeunes 2010 au dessus avec leur mère de nouveau au nid (même pas le temps de le nettoyer elleest déjà repartie pour une couvée) :



Les 3 premiers nés de 2010 :







Mâle blanc au nid :



Couple au nid (mâle blanc et femelle grise classique) :



Couple dos pâle gris dont femelle à joues noires :



Mâle blanc :



Femelle blanche au nid avec 3 jeunes de moins de 7 jours :



La meilleure photo des jeunes fraichements nés que j'ai pût faire sans trop déranger :




Voilà pour mes mandarins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!

Avec mon gamin on se construit une volière intérieure pour en accueillir. Pour le printemps on construira une volière extérieure. J'aime bien les mandarins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette a écrit:
Superbe!!

Avec mon gamin on se construit une volière intérieure pour en accueillir. Pour le printemps on construira une volière extérieure. J'aime bien les mandarins!!

Quand vous viendrez chercher des colins,je donnerai à ton gamin le jeune mandarin....que les faisans du Népal n'ont pas boulotté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quoteQuand vous viendrez chercher des colins,je donnerai à ton gamin le jeune mandarin....que les faisans du Népal n'ont pas boulotté.[/quote]


Oh merci Jean-Paul

Je ne lui dis pas ça lui fera une surprise!!

Merci merci, il sera super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...