Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line91

enfin les photos de mes rats

Messages recommandés

salut a tous, voici enfin mes deux petits monstres et encore merci a katounette et coxinelle pour m'avoir dit que je pouvez envoyer mes photos depuis mon portable a mon adresse mail
voici chips: male d'environ 4 mois vient d'animalerie bleu russe husky


et le petit nouveau timon: male de 2 mois né le 22aout 2011 vient d'un particulier hooded etoilé noir

et les deux ensemble


desolé pour la qualité des photos elles viennent de mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis les 2 dans la même cage ils s'entendent très très bien aucune bagarre ( juste du jeu je suppose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous bah si tu veux katounette y a pas de souci tu peut etre leur marraine :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais reprendre des photos de timon il perd sa couleur il devient blanc sur la tete et il est de moins en moins noir sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



timon maintenant il est tout blanc sur la tête et il est de la même couleur que chips ( bleu russe) au lieu de noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave ils vont très bien j'essaye de mettre des nouvelles photos mais j'ai toujours pas reçu les mail que j'ai envoyer avec mon tel :( des que j'arrive a les recevoir je les mettraient toute suite
je les ai pesés la semaine dernière et apparemment ils sont un poids de fille lol chips fait 300gr et timon 350gr mais rassure toi ils ont un petit bidon. en se moment ils sort pas beaucoup car je suis entrain de faire mes cartons pour mon déménagement dans 3 semaines donc j'ai pas trop le temps de les sortir mais ils la pêche et ils ont eu leur repas de noël du fromage un œuf des tomates etc.. après avoir manger tout sa ils arrivaient plus a monter dans les tuyaux mdr voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

timon



timon après être tombé dans un sceau de produit vaisselle et vinaigre blanc ( quand je nettoyais la cage)



chips



chips entrain de chercher comment passer derrière la douche



chips et timon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé,les p'tits pères ils ont ait bien plus à l'aise maintenant ,et pis les bitises ça doit être rigolo
Gosses battus va!!!ça se voit hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui timon je peut l'approcher maintenant et en plus il vient me voir quand il est de sorti. chips fait que des bêtises il ma manger une serviette qui était accrocher dans la salle de bain, hier il réussi a trouver comment passer derrière la machine a laver. j’attends juste de retrouver du travaille ou je vais habiter et j’achèterai une volière ou une grande cage avec plein de dodo de clamp et faire des étage en plexi, ils auront une suite royal c'est deux petits mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...